79.Adam♤

304 27 0
                                                  

Quand j'ai ouvert les yeux ce matin, j'ai été pris d'un gros sentiment de doute qui flottait dans mon esprit, un gros moment de solitude aussi, un point d'interrogation.

Je me suis demandé si c'était un rêve. Si tous mes souvenirs de la vielle pouvaient venir s'ajouter à ma liste interminable de cauchemars étranges ou bien si  je me trouvais réellement chez Ezra. Je me suis demandé si la scène qu'on avait quand elle disait entendre des voix était un coup de mon imagination farfelue ou si elle avait vraiment existé.

Elle était là.

Elle dormait comme un bébé. J'ai hésité à la  réveiller mais je crois que j'en avais pas la force, elle était tellement paisible. Alors, je suis resté debout là, à la regarder. Je mettre de l'ordre dans l'appartement ,puis je suis tomber sur des photos , de ses parents mais parmis elles toutes ,une en particulière attira mon attention .

Une photo ou j'y étais , exactement la même photo que j'avais dans ma chambre , celle de moi gamin avec la petite fille que je reconnue dans l'air de jeu .

Je n'en revenais pas ! Ezra était cette fille. Cette file que que j'avais tant voulus retrouver. Cette fille  sur laquelle je me posais mille questions .

Étions destiné à être ensemble ?

Je fixais la photo puis observa une nouvelle fois mon amoureuse sur le lit. Elle s'était enroulé dans les couvertures très fort et elle avait l'air concentré, j'aurais aimé savoir de quoi est qu'elle rêvait à ce moment-là ou du moins si elle rêvait de quelque chose. Encore une fois mes sentiments se bousculaient d'un extrême à un autre et je ne pouvais rien faire pour empêcher ça.

J'étais heureuse de savoir que c'était elle , mon amie d'enfance, ma seul amie. Qui avait bien changer physiquement. Mais une part de moi culpabilisais car elle avait du surmonter seul  des choses  douloureuse.  Mais désormais je veillais sur elle et elle veillait sur moi.

Ma mère m'avait donc menti, à propos de cette photo . Pourquoi ?Je devais le savoir…C'était la seule chose qu'il me restait à faire.

 
Je lui ai écrit un mot. J'avais besoin d'aller prendre l'air et je la connais, si elle  se réveillait et qu'elle me voyait pas, elle allait paniquer. Alors j'ai pris un post-it.

Au fur et à mesure que les mots me sont venus, ma poitrine a déversé tous les sentiments qui pouvaient s'y trouver quelque part dans l'air.

Le post-it était trop court, j'avais dû prendre autre chose et finalement, j'ai été la déposer auprès d'Ezra. Elle était toujours aussi bien endormi et ça m'a troué le cœur de la laisser toute seul mais c'était clair que si je sortais pas rapidement, ma tête allait exploser.

Quand j'ai claqué la porte derrière moi en réalisant que j'avais retrouvé cette fille. J'ai souri, parce que j'ai pensé que quoi qu'il puisse arriver, je ne pourrai plus la perdre .

Juste entre amoureux |●TERMINÉELà où vivent les histoires. Découvrez maintenant