Je n'en ai plus le courage

1.2K 89 16
                                    

Il était près de minuit et Jungkook courut chez Méleera, vêtu des premiers vêtements qui lui étaient passés sous la main. Il frappa avec acharnement à la porte fermée à clé mais personne ne lui répondit, même après cinq minutes.

Anxieux, il ne savait pas où était Méleera lorsqu'elle était allongée au sol sur cette photo, ni même depuis combien de temps. Regardant autour de lui, il cherchait une solution. Pourquoi n'étaient-ils pas là ?! Étaient-ils avec elle ? Ou était-elle ? Il n'en pouvait plus, il allait craquer. Complètement paniqué, il vit la maison de Taehyung.

Malgré l'heure, il y alla et vit une lumière allumée alors, il sonna. Il était pâle comme un linge et au bord des larmes tant il était inquiet et effrayé pour sa petite-amie.

Taehyung, vêtu de ses vêtements de ville, vint lui ouvrir, un air mécontent sur le visage vite remplacé par la surprise.

Taehyung: Bah, qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas à l'hôpital ?

Jungkook: A l'hôpital ?!

Il ne put retenir ses larmes après avoir entendu ce mot. Il s'accroupit doucement, de peur de tomber et Taehyung vit, pour la première fois, son plus vieil ami complètement effrayé et anéanti.

Taehyung: Hé, reprends-toi.

Jungkook: Je-Je... Aaah... * Pleure * Qu'est-ce qu'il s'est passé, Taehyung ? Dis-le moi...

Taehyung: Je ne sais pas tout en détail... On mangeait Nephy, la petite, Grand-mère et moi quand le portable de Nephy s'est mit à sonner. Je n'ai pas tout compris mais c'était Jimin. Elle a raccroché et s'est mise à paniquer. Elle nous a demandé de garder la petite cette nuit exceptionnellement car Méleera était à l'hôpital. Je n'ai pas eu le temps de la suivre qu'elle était déjà partie alors, je prend des nouvelles par message.

Jungkook: Je t'en prie, rassure-moi, dis-moi qu'elle va bien... Dis-le moi, je t'en supplie.

Taehyung: Je ne sais pas, Nephy ne me répond plus.

Jungkook: Dans quel hôpital sont-ils ?

Taehyung: Le Centre République.

Sans perdre de temps et les larmes aux yeux, Jungkook se mit à courir. Cette fois, Taehyung ferma la porte et accompagna son ami complètement déboussolé, pensant qu'il valait mieux le faire. Meredy dormait et était avec Grand-mère, tout irait bien.

Passant premièrement par les urgences pour demander si Park Méleera était ici, la personne de l'accueil lui annonça, voyant son air affolé, que Park Méleera était déjà dans une chambre à se reposer, qu'une hospitalisation avait été effectué. La femme, bien gentille, lui conseilla de passer par l'entrée principale, il y serait plus rapidement qu'en passant par les couloirs des urgences.

La remerciant, les deux garçons repartirent directement, les sirènes des ambulanciers amenant d'autres personnes en bruit de fond.

Toujours les yeux bouffis ravagés par les larmes maintenant taries, il arriva à l'accueil de l'entrée principale. Surprise, l'employée sursauta.

Jungkook: PARK MELEERA ! Sa chambre, s'il vous plaît !

Taehyung: Calme-toi, Kook...

Accueil: Vous êtes de sa famille ? Les visites sont finies, seule la famille peut y aller.

Jungkook: Je suis son mari fou d'inquiétude ! Donnez-moi sa chambre !

Accueil: Son mari ? Et la deuxième personne ?

Jungkook: Mon frère.

Taehyung: ?

Accueil: Bon, très bien. Alors, Park Méleera... Hmm... Chambre deux-cent-quatre, ascenseur aux portes rouge, deuxième étage. Une fois arrivés, ce sera à droite.

Jungkook: Merci !

Ils filèrent. Arrivant à l'étage, ils virent Jimin recroquevillé sur lui-même dans un coin du couloir, on pouvait voir qu'il tremblait.

Jungkook s'approcha doucement, hésitant.

Jungkook: J-Jimin ?

Il leva la tête et, pour la première fois, Jungkook vit Jimin pleurer, les yeux aussi rouges que les siens et tout aussi gonflés.

Jimin: Ah, tu es là. Désolé, je ne capte pas ici, je n'ai pas pu t'avertir... Nephy a du mal aussi, elle devait sortir de l'hôpital pour envoyer des messages et encore, c'était très compliqué.

Jungkook: Où est-elle ?

Jimin: Un peu plus loin, au fond du couloir là-bas. Il était tard, elle aurait dû rentrer depuis un moment... Puis, on m'a appelé avec son numéro, c'était la voix d'un homme... J'ai directement compris que quelque chose n'allait pas... C'était les ambulances qui avait son téléphone et qui ont appelé le premier numéro qu'ils ont vu dans ses messages.

Jungkook: Comment va-t-elle ?

Jimin: Je ne sais pas, elle ne se réveille pas... Je n'en sais rien, je n'en sais foutrement rien, putain... Ma petite sœur, putain !

Jungkook :Je vais y aller, tu ne viens pas ?

Jimin: Pas tout de suite. Je n'en pouvais plus, je n'ai plus le courage de la regarder comme ça, branchée à toutes ces machines...

Taehyung: Vas-y, je vais rester avec lui.

Jungkook: Ça marche.

Jimin: ?!

Jungkook alla jusqu'à la porte de la chambre, y frappa légèrement et entra. La chambre était sombre et silencieuse. Il vit Tiara de dos, éveillée et tenant la main de sa fille, caressant la peau avec son pouce. Nephy était assise sur une chaise, les bras et la tête sur le matelas, dormant, totalement épuisée.

Puis, il découvrit Méleera, un bandage entourait son crâne au niveau de son front ainsi que de son œil gauche. Les larmes lui revinrent et il lâcha un gémissement douloureux sans le vouloir.

Tiara : Oh, Jungkook... Pardon, je pensais que c'était Jimin qui revenait. Merci d'être venu.

Jungkook: Je suis désolé, je viens juste de savoir, sinon...

Tiara: Je sais, tu serai venu avant... Tu as vu Jimin ?

Jungkook: Au fond du couloir, il était...

Tiara: Oui, je sais... Je connais mon fils par cœur, mes filles aussi.

Jungkook: J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé...

Tiara: Meera... Enfin... Une ambulance, le magasin... Je ne sais même pas par quoi commencer... Le magasin, oui, où Méleera a été découverte a appelé une ambulance. Un employé qui finissait son service l'a découvert allongée là, inconsciente... Il a immédiatement réagit. M-mon bébé... Comment les gens ont pu l'abandonner comme ça ? Qui a bien pu lui faire ça ? Certaines personnes sont tellement méchantes... Qui peut être aussi inhumain ? C'est dur, Jungkook... C'est dur de voir ma fille dans ce lit, ne sachant pas quand elle va se réveiller... J'ai peur de perdre ma fille comme j'ai perdu son père mais... C'est encore plus dur... Personne à part elle ne sait qui lui a fait tout ça...

Jimin revint, accompagné de Taehyung, le visage meurtri. Il observa Jungkook et ses larmes, faisant renaître les siennes sans le vouloir.

Jungkook s'approcha de Jimin.

Jimin: Comment tu l'as su ?

Il sortit son portable et montra la conversation qu'il avait eu avec Jin. Jimin regarda son beau-frère les yeux grands ouverts.

Jungkook: J'irai voir la Police et j'interrogerai les gens de mon université, je sais que c'est l'une d'elles. Je trouverai cette personne.

Jimin ne répondit pas, regardant sa petite sœur. Ils restèrent tous au chevet de la jeune fille le reste de la nuit. Taehyung déposa sa veste sur les épaules de Nephy qui dormait pour qu'elle ne prenne pas froid.

Jungkook tourna le regarda vers la table de chevet et y vit ses lunettes. Jimin, le remarquant fixer l'objet, lui dit simplement.

Jimin: Elle serait tombée dessus, brisant ainsi les verres.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant