Informations

27 1 0
                                                  

Chères lectrices, chers lecteurs,

Merci d'avoir lu Prisonnière de son cœur jusqu'ici ! J'ai l'habitude de donner des nouvelles sur mes réseaux sociaux, mais pour celles et ceux qui ne les suivent pas encore, je fais le point dans ce post.

Vous venez d'arriver à la fin du premier axe de mon roman. Non pas que je le découpe en parties, mais il y a des grands temps dans ma tête. Approximativement :

Premier temps : La naissance de la relation Zack/Rose

Deuxième temps : L'enquête sur Rose

Troisième temps ; Les révélations

PDSC a connu plusieurs évolutions. Le scénario est aujourd'hui terminé. Le prologue et 12 chapitres sont également finis ; je dirais qu'il m'en reste environ une bonne dizaine à écrire, ainsi que l'épilogue. Le seul problème que je rencontre est le temps : ma situation actuelle (études supérieur/travail, actuellement en master) ne me permet malheureusement pas d'écrire comme je le voudrais...

C'est pourquoi, je ne pense pas poster la suite sur Wattpad, ou tout du moins pas dans l'immédiat. Si la demande est forte, je l'envisagerais lorsque j'aurais terminé l'intégralité de l'écriture. Cela me permettra d'être régulière dans la prépublication et surtout d'entamer des démarches d'édition en parallèle pour ne pas laisser en attente le roman trop longtemps. Dans tous les cas, vous serez tenu(e)s au courant et vos avis comptent toujours pour moi !

Vous pouvez consulter mon blog pour en apprendre plus sur le parti pris de mon œuvre : http://www.jenniestuff.com/2013/10/prisonniere-de-son-coeur-fiche.html

Avec mon infinie gratitude 💖,

Jennie

À Suivre...
Prisonnière de son cœur [Première partie]
Dernière mise à jour : Sep 02, 2019
Prisonnière de son cœur [Première partie]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant