Chapitre 61

476 79 62

La nuit était tombé depuis un moment et le vent frais faisait tanguer le bateau alors qu'à l'intérieur de celui-ci, l'ambiance pesante se faisait de plus en plus ressentir à chaque seconde.

«-Ils auraient du revenir il y a plus de 3 minutes ! Grommela Hoseok en tapant du pied frénétiquement

-Calme toi Hoseok, je suis sûre qu'ils se débrouillent très bien, le rassura Yoongi en caressant doucement l'épaule de son conjoint, Ils sont malins et coriaces ces deux là, si tu pensais t'en débarrasser en les jetant dans l'eau c'est mal les connaître! sourit-il malicieusement comme pour dissimuler son inquiétude»

Hoseok fronça les sourcils, tout en foudroyant le plus vieux du regard. Le temps n'était pas à la plaisanterie, bien au contraire. Après avoir fusillé son petit ami du regard, Hoseok reporta son attention sur le chronomètre de son téléphone. Les secondes ne cessaient de défiler sans qu'aucun, de Jimin ou Jungkook, ne refassent surface.

«-Comment tu peux rire d'une telle situation ? commença à s'énerver Hoseok, Tu penses franchement que c'est le moment de faire des blagues ? On parle de deux gosses dont un blessé et un autre qui ne savait pas faire de la plonger hier !

-Hey calme toi, lui répondit Yoongi, irrité de la façon dont Hoseok lui parlait alors qu'il voulait juste le rassurer

-Ne me dit pas de me calmer ! s'emporta Hoseok, Jungkook n'a plus d'oxygène depuis plus de 3 minutes ! lui hurla t-il tout en lui montrant l'écran fissuré de son téléphone, Tu comprends ça ? Ils étaient sous notre responsabilité ! Ce n'était qu'un enfant et il est peut-être mort ! Et tu veux que je me calme ! Maintenant on a la mort de deux jeunes garçons sur la conscience mais allons-y, rigolons ! Amusons nous ! Tu n'as qu'à ouvrir une bouteille de champagne t'en que t'y es !

-Ce n'est pas ce que je voulais dire ! se défendit Yoongi»

Hoseok porta son regard vers l'horizon alors que dans la nuit noire, les vagues se mêlaient aux ciel parsemé d'étoiles scintillantes. Seul le bruit des vagues pouvait se faire entendre et Hoseok se mit à chuchoter.

«-On aurait jamais dû les envoyer là-bas...

-Et laisser Jimin se transformer en cailloux dans la baignoire ? s'offusqua Yoongi

-C'est très risqué d'y aller pour un humain et je veux même pas imaginé ce que la garde royale va leurs faire subir ! puis il chuchota de nouveau, Tu n'as aucune idée de ce qu'ils sont capables...

-Hyung ? De quoi vous parlez ? demanda Taehyung en les rejoignant alors qu'il se sentait encore sa tête tourné suite à son mal de mer

-De rien Taehyung, répondit Hoseok un peu trop sèchement, retourne à l'intérieur tu veux.

-Non ! répondit-il aussitôt, Ça concerne Jungkook et Jimin alors je penses que j'ai le droit de savoir ce qu'il se passe !

-Ce n'est pas le bon moment pour faire ta crise, soupira Yoongi en se massant le crâne, retourne à l'intérieur.

-Pourquoi tout le monde s'obstine à ne rien me dire ! s'énerva Taehyung, C'est quoi le problème avec moi à la fin ! Vous pensez que je suis un crétin immature indigne de votre confiance c'est ça ? Eh bien désolé de vous décevoir mais c'est pas le cas et je comprends très bien ce qui ce passe !

-Si tu comprends tout comme tu le dis si bien alors on a pas besoin de t'expliquer alors maintenant tu te tais et tu retournes à l'intérieur ! répliqua Yoongi sur le même ton que lui

Mermaid (JiKook )Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant