61.Ezra♤

327 22 0
                                          

Je n'ai pas fait de cauchemars cette nuit. C'est la première fois depuis que vous êtes partis et rien que pour ça, je lui dois tout.

Parce que c'est clairement grâce à lui que j'ai bien dormi. Il m'a serré fort dans ses bras jusqu'à l'aube. Il m'a aussi présenté à sa mère.

Je pensais qu'elle serait du genre à fliquer mes habits et mon comportement dans les moindres détails pour vérifier que je sois digne d'Adam, à la hauteur ? Je me suis bien planté.

Elle a commandé des pizzas.

Il est trop bien pour moi, c'est pas possible qu'il m'accorde autant d'importance, bordel mais qu'est-ce qu'il peut bien trouver à une raté dans mon genre ? Je fous tout en l'air, tout le temps, je suis pas populaire, je suis même plutôt détesté, j'ai rien à lui offrir et il continue d'être là pour moi, je sais même pas quoi faire pour lui rendre

Désolé,maman. Je sais que tu n'aimes pas quand je t'écris des mots vulgaires mais il me met dans tous mes états parce que je n'arrive pas à comprendre ce qui l'attire et ce qui lui donne envie de rester. Papa ,maman j'espère que vous l'adoré,  parce que si vous voyez tout ce qu'il fait pour moi, ce serait carrément injuste si vous ne l'aimiez pas. Il c'est pour l'indencie. C'est plus facile depuis qu'il sait.

Je vous aime

- Ezra

Juste entre amoureux |●TERMINÉELà où vivent les histoires. Découvrez maintenant