δɪχ-sɛρт

764 87 17
                                    

« Bon, Yoongi, commença Taehyung. »

Le groupe de quatre amis se trouvait réuni chez Namjoon pour la soirée. Suite à la soirée à la salle d'arcade, le décoloré avait pris les choses en main car lui, Taehyung et Jungkook voulaient tous trois des explications par rapport au 'couple-ou-presque' de Yoongi et Jimin. Il avait donc planifié une soirée chez lui, soi-disant pour passer du temps entre potes, devant un film ou des jeux vidéos. En vérité, tous savaient sans avoir à se le dire qu'ils allaient finir assis en cercle sur des matelas posés sur le sol de la chambre du plus grand, à discuter de mecs et de n'importe quel sujet les inspirant, comme d'habitude.

La soirée film et jeux vidéos n'était qu'une couverture ayant pour but de protéger leur image d'hommes virils dans les esprits nourris aux normes sociétales de leurs camarades.

« On va pas tourner autour du pot, parce que tourner autour d'un pot c'est chiant, continua le vert d'un air totalement sérieux. Qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Jimin ?

- Tae, t'as niqué tout le côté solennel de notre réunion, soupira Jungkook alors que Namjoon se retenait de pouffer.

- Mince alors, j'en ai rien à fiche. Yoongi ? »

Il leva un sourcil en direction du grisé, s'interrogeant sur son état. En effet, le plus âgé avait les joues gonflées et était tout rouge pour une raison inconnue. Il fallut quelque secondes, alors que ses trois amis le regardaient d'un air mi-inquiet mi-dubitatif, pour qu'il explose finalement de rire, alors qu'il se retenait depuis le début de la discussion.

« Arrête de te foutre de nous et répond, somma Namjoon, un sourire flottant cependant sur son visage.

- Pas ma faute, vous êtes trop cons, c'est drôle.

- Bah merci, ça fait plaisir, grogna le plus jeune.

- Oh, Kookiiie, fait pas la tête ! »

A ces mots prononcés d'une voix clairement moqueuse, Taehyung pinça les petites joues du noiraud entre son pouce et son index, puis tira dessus, riant de la tête déformée de son ami et du regard complètement dépité qu'il lui lançait.

« Bref, avec Jimin... fit Yoongi, attirant immédiatement l'attention de ses trois amis. Oui, on s'embrasse et oui, on est amis. Non, on ne sera pas un couple même si on se comporte comme tel et non, je ne vois pas le problème. Des questions ?

- Oui, plein, dit simplement le plus jeune, récoltant un soupir du grisé.

- Déjà, Hyung, tu disais pas que tu ne voulais pas être ami avec les mecs qui te plaisent ? demanda Namjoon.

- Justement, on est pas que amis. Donc c'est bon.

- Mais est-ce qu'il est d'accord avec la situation ? continua Taehyung.

- Évidemment, tu me prends pour qui ? s'indigna Yoongi.

- Mais, Yoon... hésita Jungkook. La vraie question, c'est... Est-ce qu'il a des sentiments pour toi ? »

C'était ce que tous les trois se demandaient, mais aucun n'avait osé la poser jusqu'ici. Yoongi déglutit avant de répondre, sachant que ça n'allait pas leur plaire.

« Oui... C'est après qu'il me l'ait dit que je lui ai proposé ça.

- Quoi ?! »

C'était Namjoon qui venait de s'exclamer sans pouvoir se contenir, et tout comme les deux autres, il avait les yeux écarquillés, essayant de se convaincre qu'il avait mal entendu.

« Yoongi, énonça-t-il très calmement, ce qui était plutôt inquiétant. Tu es aromantique. À quoi tu joues au juste ? »

le chapitre était censé être plus long, mais en relisant je trouvais que c'était pas mal de couper ici, donc vous aurez la suite de la discussion dans le prochain :3

c'est ce que vous ignoriez à propos de Yoongi depuis le début, et la raison pour laquelle il savait qu'il ne tomberait pas amoureux de Jimin ehe

、20190819
-тɑɛsтʜʏкⴰ

𝕬mour au singulier ✧ 𝐲𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant