Chapitre 60

541 71 198

Lorsque Jungkook sortit enfin de son sommeil, il fut plonger dans une grande incompréhension. Il aurait juré être mort asphyxié et pourtant le voilà à respirer de l'air sous l'eau. Il voyait très bien ce qui se passait autour de lui, il voyait Jimin qui lui souriait de toute ses dents et il voyait aussi ses propres mains lorsqu'il voulu touché son visage mais Jimin l'arrêta immédiatement.

«-Tu as une bulle d'oxygène autour de ta tête pour que tu puisses respirer mais si tu l'as touche elle peut s'éclater, lui expliqua t-il d'une voix douce alors qu'il se contentait d' hocher la tête, pendant que tu dormais ma grand mère à été me chercher mon coquillage, on remontera à la surface dés que tu le pourras !»

Jungkook se redressa sur ce qu'il devina être un lit d'algues, qui était par ailleurs plus confortable que le lit grinçant dans lequel il a dormi ces dernier temps. Puis, il prit le temps de détailler le visage du triton, il voulait être sûre que celui-ci ne se moque pas de lui. Il finit par articuler dans sa bulle d'oxygène.

«-Donc tu vas retourner à la surface avec moi ?»

Jimin fronça ses sourcils, il avait vu les lèvres de son cadet se mouver et pourtant n'avait entendu aucun son. Quand il eut finit sa phrase, une petite bulle se détacha de celle qui englobait la tête de Jungkook. Celle-ci avança alors que le triton la fixait puis éclata sous son nez diffusant la voix de Jungkook, alorq que Jimin sursauta.

«-Bi-bien sûre ! bégaya t-il, Je n'ai même pas dit au revoir à tout le monde et en plus Hoseok à l'air d'en savoir plus sur comment préparer la mixture, je ne veux pas me tromper, nous n'aurons qu'un seul essaie...»

Jungkook acquiesça avec un sourire non dissimulé. Il était heureux de pouvoir passer un peu plus de temps avec son homme sirène. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, une personne vint les couper dans leur moment d'intimité. Jungkook et Jimin tournèrent leur visage pour voir que la jeune sirène aux cheveux bleue c'était invité, toussotant pour prévenir de sa présence.

«-Oh, s'exclama Jimin en voyant la sirène, c'est vraie qu'il n'y a pas eu de réel présentation alors voici Callio, commença t-il en montrant la sirène de sa main, c'est une amie un peu trop curieuse, continu t-il en la foudroyant du regard, mais elle a un bon fond et ensuite Callio je te présente Jungkook, sourit-il alors qu'il dirigea un regard emplie de tendresse à celui-ci, c'est un humain très gentil, et qui ma sauvé plein de fois sans lui je serrais déjà mort, et en plus il est très attentionné et a toujours été au petit soin pour moi.»

Jungkook rougit alors qu'il jouait avec ses mains comme si il devenait timide face aux compliments de Jimin. Mais ce n'était pas de sa faute, c'est juste que ses mots le rendait tout chose. C'était agréable comme sensation.

«-Oh ton ami s'est réveiller mon petit hippocampe ? la voix de la grand mère de Jimin vint le couper dans ses pensées

-Oui mamie, je te présente Jungkook, le meilleur de tous les humains et Jungkook je te présente mamie la meilleure de toutes les mamie ! sourit Jimin aux anges d'être entouré des personnes qui lui était chère»

S'en suivit quelques questions sur ce qu'il se passait à la surface et quelques anecdotes fortes intéressantes de la grand mère de Jimin sur son enfance alors que celui-ci ne cessait de rougir de gêne.

L'ambiance était plus détendu faisant oublié les traqua de chacun pendant un court instant. Bien sûre la plus vieille se doutait des sentiments que partageaient Jimin et Jungkook mais n'en dit rien, se contentant d'être spectateur de leurs rougissements ainsi que des regards qu'ils se lançaient l'un-l'autre.

Et alors que la sirène aux cheveux gris s'apprêtait à se rappeler le temps ou Jimin n'arrivait même pas à nager, plusieurs frappement brutaux à la porte vinrent les couper. Tous se regardèrent avec appréhension. Les frappement devinrent plus violant alors qu'une voix grave s'éleva.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now