Chapitre 59

382 74 159

Jimin s'inquiéta et s'affola, que ce passait -il ?

Puis il comprit bien vite, le masque qu'il avait mit pour pouvoir respirer dans son monde ne marchait plus ! Il allait mourir si il n'agissait pas rapidement !

Il se précipita comme il le put vers son petit Jungkook qui perdait vie sous ses yeux alors que les deux sirènes c'étaient éloigné appeuré par les mouvements brusques et étranges de l'humain.

«-Callio ! appella t-il tout en retirant le masque de Jungkook, il faut que tu lui crées un bulle d'air je t en supplie il est en train de mourir ! paniqua t-il»

La plus vieille des deux sirènes poussa alors celle au cheveux bleus. Celle-ci finit par abdiquer malgré une légère réticence et créa un bulle entre ses mains. Jimin lui indiqua de mettre le visage du plus jeune dans cette bulle pour qu'il puisse respirer.

Jungkook prit plusieurs bouffé d'air alors qu'il semblait toujours inconscient. La sirène qui répondait donc au nom de Callio créa une nouvelle bulle autour de la tête de l'humain et celui-ci finit par calmer sa respiration.

«-Kookie ! commença t-il à l'appeler, Jungkook ! Réveille toi Kookie !»

Jimin continua de l'appeler en espérant qu'il rouvre ses yeux puisqu'il demeurait inquiet même si il n'était plus en danger. Les deux sirènes commencèrent à s'approcher, la peur parti et laissa place à de la curiosité notamment pour la plus jeune des deux.

En effet Callio, curieuse, se mit à toucher le textile étrange de la combinaison de l'humain en pensant que c'était sa peau. Voyant que le tissu était extensible elle tira de dessus et les coutures de la vieille combinaison cédèrent.

Immédiatement, la sirène s'éloigna horrifié. Elle avait déchiré l'humain !

«-Jimin ? l'interpella t'elle alors que celui-ci cessa enfin d'appeler Jungkook et porta son attention sur la jeune sirène, je crois que j'ai fait une bêtise...Jimin fronça ses sourcils, j'ai déchiré ton humain...

-Tu as fait quoi ! s'exclama t'il tout en prenant Jungkook dans ses bras et vérifiant qu'il allait bien

-Je me suis juste approcher et d'un coup ça a fait craque et sa peau s'est coupé ! J'ai rien fait ! menti t-elle»

Jimin porta son regard sur l'endroit que pointait la bleuet et soupira soulagé.

«-Ce n'est rien, ce n'est pas sa peau mais son vêtement ! lui expliqua t-il, Aller aide moi à le soulever, on ne va pas le laisser au sol quand même»

La sirène acquiesça et Jimin prit l'initiative de retirer la bombonne de gaz qui désormais ne servait plus à rien. Callio, aidé par l'eau ainsi que son pouvoir emmena le corps endormit de l'humain sur ce qui semblait être un lit fait d'algues les plus douces.

Puis Jimin, aidé par sa grand mère arriva dans la petite chambre, il s'assit prêt de Jungkook et le regarda amoureusement.

Comprenant la situation, la grand mère sorti de la pièce entrainant la jeune sirène aux cheveux bleue avec elle.

Jimin ne remarqua même pas leur absence trop concentré à détailler Jungkook du regard. Les traits de son visages était détendu, il souriait dans son sommeil.

Jimin sourit à son tour, il aurait voulu savoir de quoi rêvait son Kookie.

Peut être rêvait il de lui ?

Ses joues se réchauffèrent, l'idée que Jungkook puisse rêver de lui faisait battre son cœur un peu plus vite.

Il fit alors délicatement rentré sa main dans la bulle d'air sans la percer puis lui caressa ses cheveux mouillés. Son visage de poupon l'attirait et dans un geste tendre il vint embrasser le front de son protégé puis sa joue et enfin ses lèvres.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now