Chapitre 3

5.8K 268 69
                                    

Point de vue de Skyler

Je regarde la liste que ma meilleure amie et moi avons fait des endroits à visiter aujourd'hui et je constate que la plupart a été fait. C'était vraiment incroyable ! Miami est une ville magnifique. On a pu découvrir des endroits comme le Fairchild Tropical Gardens qui est le plus beau jardin tropical de Miami, la piscine vénitienne de Coral Gables qui est à la fois la piscine municipale et un monument hors du temps avec son bassin creusé dans le corail maintenant direction Wynwood surnommé le quartier des artistes.

— Que c'est beau ! On doit absolument faire des photos ici, s'exclame Jen en sortant son téléphone de sa pochette pour faire des clichés.

C'est vrai que c'est joli. En fait c'est un quartier d'anciens entrepôts dont les murs sont repeints par des fresques magnifiques. Jennyfer me tient par la main m'entraînant devant une fresque représentant 2 Pac dans des tons colorés et divers puis nous faisons des selfies devant. La séance photo terminée, on se dirige vers Lincoln road pour aller manger dans un restaurant.

— Tu vas arrêter de le regarder comme ça ? On dirait que tu veux le bouffer.

Je fais une petite tape sur la main de mon amie qui passe son temps à fixer le brun qui est assis sur la table proche de la nôtre.

— Quoi Sky ? Laisse moi contempler ce bel Apollon, elle me jette un regard meurtrier avant de lancer un coup d'œil vers le brun.

Je roule des yeux face à l'attitude de ma meilleure amie. C'est dans ces moments que je remarque une fois de plus la différence qu'il y a entre elle et moi. Jennyfer Peterson est une grande séductrice. Quand un mec lui plaît, elle est prête à tout pour le conquérir. Et je ne compte pas les fois où tous les mecs tombent à ses pieds comme des mouches.

— Tu devrais te trouver un mec pendant ces vacances. Ça te détendrait, finit-elle par me regarder.

— Non. Je n'en ai pas besoin, je concentre mon regard sur mon plat de lasagnes à moitié entamé.

— Bien sûr que si. Sky tous les mecs ne sont pas comme Ryan..., dit-elle dans un soupir.

Des souvenirs de celui dont j'étais amoureuse me reviennent en tête. Je croyais qu'il m'aimait également et qu'on était fait pour vivre ensemble toute la vie...
Quelle connerie tout ça. Je me suis faite avoir comme une bonne idiote. Je chasse ces pensées négatives de ma mémoire, décidée à les oublier tout au long de ces vacances.

— Je m'en fous complètement et pour ta gouverne, je n'ai pas besoin de mec pour me détendre.

— Si tu le dis. Mais de toute façon tu m'as moi donc c'est largement suffisant. Et je ne te partage avec personne, fait-elle en bombant le torse pour se donner un air imposant et dominant.

On se met à rire sous les regards d'incompréhension des autres clients autour de nous. On finit de manger avant de prendre la route du dernier endroit de notre liste qui nous reste à visiter notamment le fameux Ocean Drive. C'est une très grande avenue qui arbore des immeubles chics et classe art-deco. Jennyfer ne cesse de prendre des photos tournant sur elle même ce qui est quand même drôle à voir. On dirait un chien qui court après sa queue.

Il commence à se faire tard et on se met d'accord pour faire un tour sur l'incontournable plage South Beach avant de rentrer. On aperçoit un coin sur la plage transformé en night-club où il semble s'y dérouler une petite fête. Les gens ont l'air de bien s'amuser. Et à en voir le regard suppliant de ma meilleure amie, je devine bien qu'elle veut y aller et je suis bien d'accord.
Je me suis jurée de passer de belles vacances et pour y arriver quoi de mieux que de faire la fête sur cette magnifique plage ?

À peine arrivées que deux mecs font leur apparition devant nous. L'un brun et l'autre blond, tous les deux torse nu, juste muni d'un short de bain. Je vois le regard captivé de Jennyfer et je suis forcée d'admettre qu'ils sont vraiment beaux et bien bâtis.

— Salut les filles. Vous venez vous amuser avec nous ? propose le brun avec un sourire digne d'une pub pour dentifrice.

— Oui bien sûr ! répond Jen sans attendre n'ayant d'yeux que pour lui.

Je vois bien vers qui se tend sa préférence...

On se dirige vers une table avec des poufs autour pour s'asseoir. Ils nous servent deux gobelets de bière qu'on prend.
À vrai dire, je n'ai pas encore l'âge légal pour boire de l'alcool mais franchement qui s'en soucie ? Ils doivent être bien nombreux sur cette plage à avoir moins que moi.

Ils finissent par nous inviter à danser. On commence à se déchaîner sur une musique pop. Jennyfer avec le brun et moi le blond.
L'ambiance sur cette plage est démente !

Un peu assoiffée, je décide d'aller prendre un verre d'eau au bar aménagé au coin laissant les autres se déhancher. Un couple se bécote à côté de moi et franchement les bruits qu'ils font en s'embrassant ne sont pas très classes. Je n'aurais jamais pensé que des baisers pouvaient être aussi bruyants.

Je décide de m'en aller pour ne plus à supporter ce spectacle lorsque quelqu'un me percute de plein fouet que j'en ai presque mal à l'épaule. Je lève les yeux pour blâmer l'énergumène à l'origine de cela et je tombe sur des yeux d'un bleu perçant. Et mon regard finit par contempler son visage.
Châtain, un visage légèrement carré, un nez mince et une bouche rose aux lèvres pleines.
Il est tout simplement très beau.
Il ne fait que me regarder sans dire un mot et je commence à me demander si je n'ai pas quelque chose sur le visage. Il finit par se retourner et s'en aller dans une marche rapide. Tandis que moi je continue à le regarder jusqu'à ce que je n'arrive plus à distinguer sa silhouette.

— Sky qu'est-ce que tu fais plantée là comme ça ?

Mon regard se porte sur ma meilleure amie qui est tenue devant moi, les sourcils froncés.

— Rien du tout. Je venais justement vers vous, je balance en voyant les deux autres mecs s'arrêter devant nous.

Elle n'ajoute rien et on décide de s'en aller après avoir dit au revoir aux mecs qui nous ont tenu compagnie. Je me rends compte qu'on ne connaît même pas leur prénom. On a dansé toute la soirée avec des inconnus en fait.
On ne se reverra certainement plus donc c'est pas grave même si celle à côté de moi se plaint de ne pas avoir pris le numéro du brun pour le revoir.

On arrive à la maison et on trouve tante Jenna et Sarah qui préparent le dîner. On leur raconte notre visite en omettant bien de parler de la petite fête puis Jen et moi allons dans nos chambres pour se coucher directement trop fatiguées. Je prends une petite douche et me brosse les dents pour enlever toute cette sueur et cette haleine alcoolisée. Heureusement que nous avons très peu bu et qu'on empestait pas l'alcool à plein nez. Je ne veux même pas imaginer la tête de tante Jenna si elle l'apprenait.

Je finis par me coucher en repensant à cette bousculade inattendue.

Rencontre avec une star - TERMINÉ  [SOUS CONTRAT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant