47.Ezra

403 32 0
                                          

Cela fait deux heures que nous jouons tous les six ensembles,  Lohan nous avait rejoins par la suite.La soirée se passe plutôt bien;Lohan s'est rapproché assez rapidement et amicalement de moi en me félicitant à chaque fois que je faisais un strike. 

Je n'ai jamais joué au bowling auparavant, ce qui n'a heureusement étonné personne, car bien au contraire ils m'ont tous expliqué les règles à leur manière et une heure après je devenais l'une des plus fortes en me retrouvant troisième dans le classement de la dernière manche, derrière Betty et Adam.
 
Je refuse de partir sachant qu'Adam a battu mon score.
 
J'entends Betty pouffer de rire et le vois hocher la tête pour signe d'accord avec Adam, qui me regarde avec une mine faisant semblant d'être triste. Je rigole tout en m'approchant des bancs pour tenter d'enlever mes baskets.
 
C'est pas juste, je voulais te battre.
 
Je me remémore l'heure précédente, voyant Adam me dire comment tenir la boule et la lancer. Malgré qu'il m'est expliqué mieux que tous les autres, il a bien eu du mal à renverser les quilles.
 
L'élève dépasse le maître.
 
Je l'entends souffler et je remets la chaussure que je tentais de retirer en amenant le râleur aux pistes pour refaire une partie. Les autres n'ont plus voulu rejouer malgré le fait que Lohan ait eu la dernière place, il n'a pas protesté comme Adam l'a fait, même si ce n'était que ironie.

J'aime bien le fait de passer du temps avec lui, car j'apprends à le connaître peu à peu et je me rends compte que je me suis complètement trompé sur la personne que je croyais qu'il était; j'en suis bien ravi. Lohan était une bonne personne .

Betty me fait signe qu'ils passent au billard, qui se trouve une salle plus loin et je la vois aussitôt prendre la main à  Adam.

Eh mais depuis quand vous êtes ensemble vous deux? !! cria Cheryl  surprise

Ils retournent ,je lance un regard à Adam.Un silence assez bizarre règne entre nous et je ne peux m'empêcher d'admirer ses beaux yeux sans savoir quoi regarder d'autre. Ses prunelles vert me plongent dans des pensées profondes, me demandant comment son regard peut-il être d'une couleur aussi pure et magnifique que je n'ai vu sur personne d'autre. Comment puis-je remarquer cette partie d'innocence qu'il a en lui seulement maintenant? 

Il me fait penser au petit garçon qui était mon ami durant ma petite scolarité quand j'avais en dessous d'une dizaine d'année. Nous avions l'habitude de jouer dans un petit parc. Il était tout mignon quand on le regardais, on ne souhaitais que donner des bisous sur ses petites joues fines et douces. 

Je me demande bien ce qu'il est devenu.

Adam a la part d'innocence de ce petit garçon brun . Je continue à l'observer et  je me reprends facilement, et remarque que plusieurs personnes me contemple c'est-à-dire deux-trois personnes âgées assises sur le bar-café à côté des pistes, et bien sûr la femme du comptoir avec son air toujours aussi méprisant quand elle me voit, sans savoir pourquoi. 
 
J'ai cette impression que tout le monde me fixe d'un coup, or ce n'est pas le cas.
 
Je ne me sens pas à ma place lorsque des personnes me regardent. J'ai l'impression qu'elles ne font que me critiquer et je sens une nouvelle crise d'angoisse bientôt surgir, ce pourquoi je décide de sortir du bâtiment sous les  regard interrogateurs des autres .

Juste entre amoureux |●TERMINÉELà où vivent les histoires. Découvrez maintenant