43.Adam

394 30 6
                                          

7h30

Mon réveil sonne et je suis seul dans mon lit. Betty n'est plus allongée à mes côtés, elle a surement dû se réveiller plus tôt que moi. Je suis à moitié endormi, je n'ai clairement pas envie de me réveiller pour aller en cours. Je ne vois presque rien, mes yeux se laissent masser par mes doigts pour mieux pouvoir me réveiller.

J'ai un mal de crâne horrible quand je sors de mon lit que je suis obligé de me tenir la tête pour ne pas valser sur le côté quand je marche. Je vais dans la salle de bain du couloir pour me laver et me mouille toute la face pour la recouvrir d'eau et pouvoir me sentir frais pour cette nouvelle journée.

Je descends en bas, en jogging et torse nu. Je me dirige vers la cuisine et aperçois Betty discuter avec ma mère . Elles me saluent et je lâche un "bonjour" en marmonant. Je crois bien que je ne suis pas réveillé encore tout compte fait. Betty me regarde et sourit.
 
-Bon aller les jeunes, moi je file, j'ai un rendez-vous ce matin. On se voit ce soir Adam. 

-Oui 

-Et ne soyez pas en retard en cours ,  je compte sur toi Betty.
 
Elle s'en va et Betty pousse un petit rire. Je commence à 9h aujourd'hui, j'ai le temps. Je regarde Betty qui s'approche de moi pour me faire un calin et un bisous sur la joue, puis je m'assois sur une chaise de la cuisine et l'attire sur mes genoux.

 -J'ai pas le temps pour discuter Adam, je commence à 8h je dois y aller et mon  frère vient me chercher pour m'emmener. 

- Ok

-Tu as réfléchis a notre conversation d' hier ?

-Oui.

- Alors ?

c'est Oui.

Je n'ai pas réfléchi, je lui ai direct répondu. Je vois la joie dans ses yeux et l'énorme sourire qui s'affiche sur son visage, elle pousse des hurlements de joie et me saute au cou. Je ne savais pas que ça lui ferait autant plaisir de devenir ma petite amie, mais je ne suis pas prêt, j'ai répondu comme un idiot à cause d'Ezra, j'espère l'oublier.

Je crois bien que moi aussi je souris, je passe enfin à autre chose,  parce qu'au fond ça me plait de sortir avec elle.  

-A plus dit t-elle avant de m'embrasser tendrement.

La sonnette de la maison retenti, je me lève et Betty me suit. Je suis devant la porte et l'ouvre. Betty se tient derrière moi, incapable de passer devant car je cache toute la porte. Son frère est à l'entrée. Il me salut d'un geste de la main puis sa soeur le rejoins dans le véhicule avant que celui ci ne démarre .

//

Je décide de me rendre à pied au lycée.  j'ai changé de trajet et décide de passé devant sont immeuble  j'emprunte le trottoir de gauche.J'attendais qu'elle sorte, je me disais, quand elle va remarquer que je suis sur son trottoir, elle va faire une de ces têtes . Alors j'ai attendu. J'ai attendu neuf heures dix. Et elle est venu.
 
Sauf qu'elle ne m'a même pas jeté un seul regard. Je marchais lentement devant elle en me retournant, amusé.

Je la regardais du coin de l'œil en guettant sa réaction, mais elle n'en a pas eu. Pas une seule. Elle marchait tête baissée en fixant ses pieds et d'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'elle n'ait même pas fait attention à ça. Finalement, elle m'a doublé. Elle est passé devant moi et a continué sa route, la tête toujours rivée vers le sol.
 
Je pensais la faire réagir mais sa n'as pas été le cas. Je ne l'ai revu qu'à la cafétéria, à midi. C'est plus fort que moi , j'ai besoin de la voir . Elle était seul, comme toujours.

-Bébé , je peux m'asseoir?

Je lève la tête. C'est Betty. Elle m'a sorti tellement brusquement de mes pensées que je reste quelques secondes bloqué sur elle, à la regarder bizarrement.

-Euh ouais va y.

Cette fille est adorable. Elle me colle un peu en ce moment et j'ignore pourquoi, mais ça ne me déplaît pas. Alors j'en oublie un peu Ezra pour déjeuner avec elle.

-Dis, Adam... ?

-Oui ?

-Ça te dirait de venir qu'on aille  au bowling ce soir ?

Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé, et je crois que j'ai besoin de me vider l'esprit en ce moment. De souffler un coup. De décompresser. En plus, Betty n'est pas une mauvaise compagnie. Alors j'accepte. Et puis, c'est pas comme si j'avais quelque chose de mieux à faire.

 -Tu es bien pensif Adam, tu vas bien?

-Oui, pourquoi?

-Non, pour rien et j'ai quelque chose à te demandé,  ne te fâche pas.

-Dis-moi?

-Tu pourrais proposé Ezra et Lohan de venir ?

-Quoi?
 
Je me sens pâlir et je baisse automatiquement mon regard pour ne pas avoir à affronter Betty.

 - Elle sait pour nous deux ?

-Non, pourquoi

- Pour rien .

- C'est juste une proposition Adam.

-Mais Betty! Je ne veux pas.

- Et Pourquoi ?

- Parce que-

- Écoute, elle me fait de la peineAllez s'il te plait ?

- Bon. Et bien d'accord.
 

Juste entre amoureux |●TERMINÉELà où vivent les histoires. Découvrez maintenant