Erwin : Nous allons devoir nous mettre d'accord.
______________________________
(T/p) : Et comment ?
Erwin : Si jamais les hauts-gradés apprennent que nous t'avons trouvé et ramené ici sans l'accord de personne, ils vont te réduire au silence et encore vouloir enterrer le bataillon. L'affaire sur les derniers survivants de Shiganshina il y a 5 ans n'a jamais faite parler d'elle pour cause de manque de compétence de la part de ceux chargés du sauvetage de la population. Si jamais le peuple apprenait que les soldats censés les protéger en ce moment même n'ont même pas été capables de sauver la population d'un district, cela pourrait causer de gros problèmes de confiance au sein des habitants.
(T/p) : Et en quel honneur je devrai vous aider ? Après avoir été laissée pour morte pendant cinq ans, vous me demandez sérieusement de faire comme si de rien n'était pour ne pas salir la réputation d'un corps d'armée qui n'a pas été capable de faire son boulot ?
Erwin : Je ne demanderai pas une telle chose, ce serai d'un culot énorme. Je voudrai simplement me mettre d'accord. Tu ne veux pas être tuée par la royauté et le bataillon a déjà assez de soucis comme ça. Cela arrange tout le monde.
Je restai dubitative.
(T/p) : Et comment vous comptez faire pour ne pas qu'ils s'en rendent compte ?
Erwin : Je voudrais que tu rejoignes le bataillon d'exploration.
...
(T/p) : C'est souvent que vous recrutez des inconnus comme ça ? Je sais bien que vous manquez d'hommes mais au point de recruter des inconnus sortit de nul part ça devient grave. Vous venez de m'enlever et je devrais vous suivre ? Hors de question.
Erwin : D'après Livaï, tu serais un bon atout. Si tu as survécu aussi longtemps, c'estque tu doit avoir d'assez bonnes compétences. Et de toute façon, tu n'as pas le choix à moins que tu ne veuilles mourir.
(T/p) : Tout d'abord, ce n'est pas parce que le nain l'a dit que c'est vrai. Qu'est-ce que j'y gagne moi ?
Erwin : En échange, tu auras à ta disposition de la nourriture et une chambre comme les autres soldats, tu ne devras juste pas te faire remarquer et t'effacer en dehors d'ici.
(T/p) : Eh bien... C'est convenable mais... De toute façon si ça ne me plaît pas, je retournerais chez moi. Et puis, les rations se font de plus en plus faibles, je ne survivrai pas longtemps comme ça. Très bien j'accepte.
Erwin : Formidable. Nous allons préparer des faux documents afin de faire de ton entrée au bataillon la plus discrète possible. Si tout se passe bien et que tu nous prouve ta bonne volonté, tout se déroulera parfaitement et chacun y trouvera son compte.
(T/p) : Cela ressemble quand même beaucoup à du chantage... Avais-je dit plus bas.
Erwin : Je te conseil d'aller voir Livaï, il est chargé de te montrer ta chambre et de t'entraîner afin que tu puisses montrer tes capacités pour rejoindre son escouade. Je te laisse y aller.
Une fois l'entrevue avec le Major finit je me perdit dans les nombreux couloirs de leur bâtiment.
(T/p) : Quelle idée de laisser une inconnue sans surveillance dans un endroit aussi incompréhensible. Le Major n'aurait pas pu charger quelqu'un de la visite du quartier général ? Pas étonnant que le bataillon à mauvaise réputation. Personne est normal ici. Et bon sang où est ce gnome de caporal ?
Je marmonnais dans ma barbe tout le long de mon trajet.
Personne dans ce qui semble être le réfectoire. Personne au terrain d'entraînement. Je sentais déjà que j'allais m'énerver dès que je le verrai.
YOU ARE READING
• Forever •
Fanfiction{Livaï x Reader} Depuis toujours j'ai appris à vivre seule. J'ai tout perdu cette fameuse année 845 à cause de ces monstres qui n'ont d'humain que l'apparence. La seule fois où je me suis faite des amis, ils ont disparus. J'ai été déportée dans une...
