8-Téléchargement enclenché

3 3 0
                                    

Johan réfléchit et accepta,de toute façon elles avaient le droit de s'amuser,alors il les raccompagna toutes les deux chez Nicki avant de s'en aller en faisant la main.

Dès que leur ami commun fut hors de vue,les deux amies se jetèrent un regard complice avant de s'engouffrer dans la maison. Omael qui entrait pour la première fois dans la demeure de Nicki,observait les alentours avec insistance laissant son amie fière de l'attention dont l'intérieur de sa maison était victime.

-Alors? Demanda la geek à l'intention de son amie qui continuait toujours de contempler les gravures qui jonchaient le mûr du salon.

-Comment? Demanda t elle semblant ne pas comprendre.

-Bah comment tu trouves ma maison? Renchérie son amie impatiente de savoir ce qu'elle en pensait.

-Elle est... magnifique et spacieuse. Lui répondit elle en touchant l'une des gravures se trouvant sur le mûr.

Nicki sourit face à ce compliment que s'adressait plus à la maison qu'à elle. La geek emmena son amie à sa chambre qui se trouvait à l'étage,elles durent monter de multiples marches d'escalier avant d'y arriver. Sur la porte,était dessinée le prénom de Nicki. Celle ci fit entrer Omael qui resta bouche bée face à ce qui se tenait devant elle: la pièce était elle aussi grande,mais en plus de cela se trouvait une série d'ordinateurs et un grand écran montrant des chiffres bizarres.

-Tu dors vraiment ici? Fit Omael impressionnée.

-Oui,pourquoi? Répondit elle en se dirigeant vers l'un de ses ordinateurs.

- C'est ... non rien,laisse tomber. S'écria t elle finalement avant de rejoindre la geek.

Celle-ci était assise sur la chaise qui était en face de son ordinateur et y appuyait rapidement sur les touches du clavier. Après un petit moment,Nicki se tourna vers son amie comme si elle venait de remarquer qu'elle était toujours là.

-Désolée,quand je suis avec mes ordinateurs j'en oublie le reste. Lui dit elle un peu stressée. Mais sinon tu peux aller chercher quelque chose à grignoter au frigo si tu as faim. N'attendant pas la réaction de son amie elle se retourna et retourna sur son ordinateur. Omael qui,venait de se rendre compte qu'elle avait sauté le goûter sortir de la chambre et descendit les marches. Elle entra dans chaque pièce et trouva enfin la cuisine,elle y ouvrit le frigo le trouvant rempli à craquer. Elle voulait tout prendre mais elle resta tout de même ploie et ne prit qu'un sachet de Cookies pour Nicki et elle au cas où elles s'éterniseraient dans la chambre. En refermant le frigo elle sursauta voyant une silhouette masculine qui la fixait d'un regard suspect.

-Salut...? Fit elle pas très certaine de se qu'elle devait dire.

Elle ne reçut aucune réponse immédiate,alors elle se mit à l'observer,il avait des cheveux noirs corbeaux courts qui lui allaient à ravir,un regard bleu perçant dans lequel l'agent secrète se perdit un instant. Elle était en train de regarder son corps dont la musculature était visible à travers son T-shirt blanc moulant lorsque le jeune homme la sortie de sa contemplation la ramenant à la réalité.

-T'es qui toi? Lui demanda d'une traite celui ci en l'observant.

Elle fut offusquée du ton qu'avait pris ce jeune homme avec elle et donc répondit de la façon la plus sarcastique qu'elle trouva.

DownloadingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant