-26-

1.1K 70 50
                                    

PDV Link

Ça fait 15 minutes que je cherche TP et Midona puisque cette dernière est allée dans son ombre. Je dois absolument les retrouver pour qu'on aille chez les Gorons afin de récupérer le cristal d'ombre qu'ils possèdent. On en à besoin pour que TP retrouve la mémoire. Alors je fouille tout le village. Mais rien, elles ne sont nul part et personne ne les a vu. Il ne me reste plus que le cimetière. C'est le seul endroit où je n'ai pas chercher. J'espère qu'elles sont là bas et non chez les Gorons.... j'ai peur qu'il arrive quelque chose à TP. Même Midona est avec elle. Ce qui lui est arrivé hier ne doit jamais se reproduire.

Une fois au cimetière, mon cœur se calme et se remet à battre normalement. Je vois TP assise sur des escaliers en assez mauvais état. Midona est à côté d'elle, elle est sortie de son ombre et s'est mise à côté de TP. Les deux n'ont pas l'air bien et l'ambiance n'est pas terrible non plus.

Link : Les filles tout va bien ?

Elles relèvent leur tête en quatrième vitesse avant de se regarder. Midona sourit à TP et retourne dans son ombre. Mon amie se lève. Elle enlève le surplus de poussière qu'il y avait sur sa tunique verte et remet son bonnet en place en soufflant comme pour se calmer.

TP : Oui ne t'inquiètes pas, tout va pour le mieux.

Elle me sourit. Je la regarde en sentant qu'elle me cache quelque chose. Elle se met à marcher et s'arrête pour se retourner vers moi.

TP : On devrait aller chez les Gorons non ?

Midona : Et n'oubliez pas mon cristal d'ombre !

Link : On n'allait pas oublier ! Ils nous faut ces cristaux pour sauver Hyrule et aider TP à retrouver sa mémoire.

Midona et TP se regardent pendant quelques secondes. J'ai vraiment l'impression qu'elles me cachent quelque chose.

TP : On devrait plus se concentré sur le faîte de sauver Hyrule.

Link : Mais et ta mémoire ?

TP : On ne sait pas si c'est vraiment les cristaux d'ombres qui m'aide.

Midona : Elle n'a pas tort. Peut-être que c'était le lieu ou un simple déclic.

Link : peut-être mais-

TP s'approche de moi en parlant avec une voix calme, rassurante et douce.

TP : Ne t'inquiètes pas, ça va aller.

Midona : Bon...on va chez les Gorons ? À moins que vous ne vouliez un moment intime~ Ksh ksh ksh.

Je me mets à rougir et je vois que TP aussi. Elle n'est pas insensible à ce qu'a dit Midona. Peut être qu'elle ressens aussi quelque chose pour et que comme moi, elle se ment à elle même. Je lui souris tendrement, elle rougis un peu puis détourne le regard et part. Midona entre temps est retourné dans mon ombre pendant que je rejoins mon amie.

--------------------

PDV TP

TP: Link ? T'es sûr que c'est là ?

Link a sort sa carte et la pose sur une caisse endommagée à côté de nous. Il y a plein de petites écritures et d'annotations en tout genre, j'arrive à en comprendre la plupart.

Link : Sûr et certain !

Il range sa carte, et s'avance pour se mettre a grimpé sur les filet qui se trouve sur le mur en face de nous. Je tourne ma tête dans toutes les directions et vois une échelle complétement défoncé. Je comprends mieux maintenant pourquoi il a décidé de grimper par là.....
Je commence également à monter et entends un crie suivie d'un énorme boum juste derrière moi.
Je tourne la tête pour voir Link affalé sur le sol. Midona sort et commence à lui donner des petites claque pour le réveiller.

III- Lost memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant