Elle lui sourit et lui annonça qu'elle allait se coucher. Elle prit sa douche,s'allongea sur son lit. À ce moment elle se releva instantanément...J'avais complètement oublié de soumettre mon idée à Johan. Je descendis précipitamment les marches et me retrouvai au salon,où Johan était assis sur le canapé en train de zapper des chaînes de télé. Lorsqu'il me vit arriver il me regarda comme si j'étais un extra-terrestre.
-Johan j'avais oublié de te faire part d'une de mes idées. En fait je voudrais m'inscrire au même lycée que toi et je me demandais si tu étais d'accord. Lui dis je sans m'arrêter.
-Oui bien sûr. Tu pourras même le faire lundi,le Week-end le bureau du directeur est fermé. Lui répondis Johan.
-Merci encore.
Et elle retourna se coucher,la conscience libérée.
Le lendemain,comme elle avait réglé son réveil elle se réveilla la première et se dit qu'il faudrait qu'elle fasse un peu de ménage,même si elle ne savait pas le faire. Elle chercha un outil pour débarrasser la moquette du salon de sa poussière et trouva finalement un « aspiro ». Ce qui est vachement cool en 2103 c'est que les années ont évolué avec la technologie,l'aspirateur peut être commandé et réglé sur une certaine durée,il nettoie tout tout seul. « Merci encore les Virtual » remercia secrètement Omael. Elle mit l'aspirateur en marche et alla prendre une douche rapide,elle s'habilla légèrement et retourna en bas,le travail était fait. Elle éteignit l'aspirateur et voulu faire le déjeuner,mais ça ce n'était pas de son ressort,donc elle abandonna l'idée. Elle sortit enfin de la maison,pour se rendre au travail.
Arrivée,elle ouvrit la boutique à l'aide de son poignet,et mit les vêtements en place. La même chose qu'hier... aucun client en vue. Cette situation la dérangeait énormément,Elle était là pour travailler pas pour rester là à observer le vide. Pour passer le temps,elle rangea des vêtements sur les cintres et observa ceux ci,elle les trouvait jolis et se demandait si elle pouvait les essayer. De toute façon ceux que j'ai ne m'appartiennent pas vraiment pendant elle décidée. Elle prit plusieurs ensembles avec elle et se dirigea vers la cabine d'essayage. Elle porta la première tenue,composée d'un Crop top en tissu élastique noir et d'un jean taille haute de la même couleur. Soudain elle eut envie de défiler sur le podium et même d'y danser juste pour le fun,alors,accompagnée de la musique de l'accueil elle se mit à faire des mouvements au hasard tout en mimant des gestes hautains pour faire penser à une mannequin. Elle était tellement en mode concentration qu'elle n'avait pas entendu la cloche d'entrée du magasin. Ainsi,lorsqu'elle se retourna elle se figea... en effet,une horde de personnes avaient pris place sur les chaises qui se trouvaient en face du podium,ceux ci souriaient et un tonnerre d'applaudissements fut entendu ensuite. Omael fit la reverence et descendis du podium,elle observa les alentours de ce magasin qui,tantôt était vide, et se mit à sourire toute seule comme une idiote.
Les clients affluaient en pagaille,lui demandant le contact du magasin afin de pouvoir commander des vêtements ou même si elle pourrait passer faire des défilés privés pour une somme précise, Omael était aux anges et leur répondait qu'elle ne serait là que les jours fériés ou les Week-ends parce qu'elle envisageait d'aller au lycée de la ville.
Finalement la journée fut remplie de nouveaux clients que la caisse du magasin ne put contenir tous les revenus accumulés. Omael finit son heure,rendit des comptes à sa patronne qui avait l'air vraiment étonné à la fin du récit de sa seule employée.-Je vois que j'ai bien fait de t'avoir engagé Omael. Lui dit elle souriante.
-Merci beaucoup. Répondit Omael.
Elles se saluèrent,puis Omael se mit sur le chemin du retour,le soleil se couchait et la rue était peu éclairée à cette heure. La jeune femme marchait tranquillement,lorsqu'elle entendit un bruit suspect provenant du coin de la rue dans l'ombre.
-Qui est là? Demanda t elle d'une voix mal assurée.
Le silence complet régna avant que le bruit de répète à nouveau. Dissuadée de recevoir une réponse,elle s'approcha à pas de loup de la source,et lorsqu'elle entra dans la pénombre,un chat robot enragé lui sauta sur la tête. Celui ci la griffait,sur le bras, l'épaule Elle se débâti du mieux qu'elle put et le Jetta sur le mur, ce qui le fendis en deux. Elle soupira,se leva et analysa l'animal électronique. Elle entreprit de le mettre dans son sac afin de pouvoir l'analyser une fois rentrée chez elle.
Arrivée à destination,elle vit Johan couché sur le canapé en train de parler à une fille dont il avait les pieds sur ses genoux. À ma venue,mon colocataire se redressa et me sourit.-Ah! Enfin rentrée. S'exclama t il.
Je roulai des yeux et enlevai mes chaussures et le par-dessus que je portais.
-Au fait,je te présente ma meilleure amie,Nicki alias la Geek. Me dit il en me pointant la fille rousse assise à ses côtés.
Je lui fit un sourire.
-Et toi? T'es qui au juste. Demanda la geek dun air méchant.
-Je...mon nom est... bégaya t elle afin de trouver un mensonge à balancer. Mael est mon nom.
-Mouais,ça reste à vérifier... chuchota Nicki suspicieuse.
-Pardon? Lui demanda Omael pendant qu'elle lui parlait.
-Non rien rien. Bafouilla Nicki,un sourire forcé sur les lèvres.
Après cela,Omael monta directement dans sa chambre et ouvrit son sac d'où elle sortit la tête du robot chat. Elle avait beau le retourner dans tous les sens elle ne remarquait rien de suspect, d'ailleurs elle ne s'y connaissait même pas en informatique. Elle souffla,frustrée, et décida de se coucher même si elle n'était pas fatiguée.
L'attaque du chat robot n'était pas un accident et elle en avait conscience,elle n'avait même pas encore trouvé un moyen de télécharger sa mémoire qu'on la traquait. Ça va vraiment être difficile pour elle tout ça,mais au fond d'elle elle espérait désespérément retrouver la mémoire au plus vite afin d'être opérationnel et de prouver son innocence. Ce sont sur ses pensées que la BagPack s'endormit...
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
🖤

VOUS LISEZ
Downloading
Science FictionEn l'an 2103 tout le monde sait que le monde a considérablement changé par rapport à maintenant. Omael BagPack une ado de 17ans se réveille la mémoire effacée. Elle se retrouve traquée par toute une organisation sans savoir pourquoi. Son but c'est d...