Elle se fit violence pour ne pas s'endormir mais la douleur était tellement intense qu'elle finit par fermer ses paupières et se lancer dans un sommeil profond...
Des bruits sourds se firent entendre,la jeune femme toujours inconsciente immergea doucement,mais l'énorme bruit qui se répétait la ramena à la réalité. Elle se redressa,voulu bouger ses mains mais remarqua qu'ils étaient emprisonnés par une corde. Comment avait elle pût se retrouver attacher à une chaise? Réponse inconnue,la jeune femme essaya de se rappeler mais au lieu de cela ce fut un géant mal de crâne qu'elle s'offrit. Pour le moment l'heure n'était pas aux questions,les bruits continuaient toujours,la jeune femme réussit facilement à se détacher et se releva. Elle observa minutieusement la pièce et y découvrit une fenêtre en hauteur,à l'aide la chaise elle parvient à voir ce qui se passait à l'extérieur: plusieurs personnes armées se trouvaient en face du bâtiment criant des « Rendez vous,ça ne sert à rien de résister ». Elle redescendit de la chaise et chercha un moyen de se sortir de là,après quoi elle se promettait de trouver des réponses à ses questions. Premièrement les armes qui se trouvaient au sol attirèrent son attention et elle les prit et les rangea le plus naturellement du monde dans ses vêtements. Elle sortit de la pièce et se retrouva dans un couloir où plusieurs portes étaient. Elle ouvrit toutes les portes à la va vite,espérant trouver une issue de secours où un quelconque moyen de s'en sortir. Quelques minutes de recherche plus tard,les bruits continuaient de plus belle,mais elle trouva des escaliers Ils mènent sûrement au toit se dit elle. Ni une ni deux elle monta les escaliers à une vitesse hallucinante,comme si elle l'avait déjà fait auparavant. Tout d'un coup la rambarde des escaliers vibra,ils avaient enfin réussi à défoncer cette fichue porte et ils entrèrent sans perdre de temps. La cadence de la jeune femme augmenta et la montée se fit de plus en plus vite,malheureusement l'entrée du toit ne se montrait pas. Combien y avait il d'étages dans ce bâtiment? La réponse à sa question fut immédiate,lorsqu'elle porta son regard sur le haut des marches où étaient inscrits 3/6 en rouge. Elle ne perdit pas courage malgré son essoufflement et sa fatigue,tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne comptait pas mourrir aujourd'hui. Au bas les individus aperçus tout à l'heure montaient à leur tour,et tiraient sur elle cherchant à la toucher,mais la fugitive les évita toutes et avança plus vite. Quand elle aperçu enfin la porte du paradis,la sortie,elle ne perdit pas de temps et la passa. Une fois sur le toit,elle y trouva un hélicoptère dans le quel elle entra et appuya sur les commandes,honnêtement elle ne savait pas piloter mais elle le faisait instinctivement. Le véhicule décolla laissant les individus perplexes encore sur le toit.
Elle planait depuis quelques minutes l'orque l'hélicoptère vacilla vers la droite,en regardant derrière elle vit d'autres hélicoptères lui lançant des lasers rouges. Elle essaya tant bien que mal de les semer mais elle n'y arriva pas. Elle parcourut du regard,es touches de commande et vit un boutons marqué d'une lettre C elle le toucha légèrement et entendit une voix féminine sortant des hauts parleurs. Camouflage activé. Profitant de ce moment,elle se posa sur le sol,un espace vide adaptable pour l'atterrissage d'un hélicoptère. Elle sortit de celui ci et se mit en quête de... enfaite elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire. Elle décida de laisser l'hélicoptère en mode camouflé là,pendant qu'elle se resservirait prochainement,alors elle analysa l'endroit et s'en alla vers une destination inconnue.
Maintenant qu'elle était un peu tirée d'affaire,elle pouvait maintenant se focaliser sur les questions dont les réponses devaient être cherchées. Elle se mit à se fouiller elle même à la recherche d'un quelconque indice,sur sa ceinture elle trouva un petit sac,enfin plutôt un lego en forme de sac et une petite bague décorée d'un diamant. Pour le moment c'était tout ce qu'elle avait et elle devait s'en contenter,sa marche ne s'était pas interrompu,plus elle avançait plus les regards des passants la dérangeait. Elle s'arrêta devant un COLYCÉE (Un collège-lycée) et observa les alentours,elle était en pleine contemplation lorsqu'elle se fit bousculée par un garçon.-Aïe! S'exclama t elle
-Désolé,j'y avais pas vu. Lui dit le garçon l'aidant à se relever.
Celui ci la contempla de la tête au pied avant d'éclater de rire.
-Surtout fais comme si je n'étais pas debout en face de toi. S'énerva la jeune femme vexé.
-Excuse moi mais tu es habillée comme une agent secrète alors que la journée mondiale du déguisement c'était hier. Dit il toujours au bord du rire.
Cette phrase fit beaucoup réfléchir la jeune femme.
-Bon au fait je suis Johan et toi? Lui demanda le garçon.
-Je ne sais pas qui je suis... lui dit très sérieusement celle ci.
-Ook! T'as vraiment le sens de l'humour toi. Tu veux pas le dire c'est pas grave. Dit Johan faisant mine de partir.
-Tu viens? Lui demanda t il se tournant vers elle.
Celle ci hocha la tête méfiante pesant le pour et le contre avant de se décider à le suivre.
-Donc... tu vas dans quel lycée? Demanda Johan voulant engager la conversation.
- Je n'y vais pas encore,je suis nouvelle ici. Répondit la jeune femme.
-Et pourquoi as tu déménager?
-J'ai fui de chez moi,je ne pouvais plus supporter... commença t elle.
-Tes parents? Continua Johan.
Celle ci hocha la tête en faisant mine d'être triste. Elle savait que mentir n'était pas bien mais au point où elle en était elle n'avait pas trop le choix.
Après de longues minutes de marches,ils s'arrêtèrent en face d'une maison,pas trop grande pas trop petite.-C'est ici que je vis,tout est payé par mes parents. Lui confia t il.
Elle acquiesça et pénétra dans la maison sur les talons de Johan. Elle voulut lui poser une question,mais elle n'était pas sûre qu'il accepterait au pire se dit elle, je n'ai qu'à inventé un autre bobard et le tour est joué! C'est ainsi qu'après hésitation elle se lança enfin.
-Johan?
-Mmmh?? Fit il.
-Est ce que je pourrai,dormir ici quelques temps? Mais c'est juste le temps que je trouve un travail et que je me prenne en main. S'écria t elle rapidement.
-Mais bien sûr, de toute façon ça faisait des lustres que la solitude ne me réussit plus. Lui confia t il en souriant.
-Tu dormiras dans la chambre qui se trouve au fond du couloir,il y a toujours des couvertures et le lit est tout le temps fait. Lui expliqua Johan.
La jeune femme soupira de soulagement,elle écouta son futur colocataire parler des règles de la maison,de l'emplacement de chaque choses et de comment ils allaient repartir les tâches. La jeune femme savait que cette situation n'était que temporaire,c'est pour cette raison qu'elle se promis que dès demain elle trouverait un moyen de savoir ce que cache le lego en forme de sac et la bague. Sur le moment,il lui faut se reposer,elle demanda des affaires à Johan qui,bizarrement lui donna des affaires de femmes. Elle prit une douche,utilisa la brosse à dents neuve que lui a remis son colocataire et enfila un pyjama avant de sombrer dans un sommeil profond...
###########################
🖤

VOUS LISEZ
Downloading
Science FictionEn l'an 2103 tout le monde sait que le monde a considérablement changé par rapport à maintenant. Omael BagPack une ado de 17ans se réveille la mémoire effacée. Elle se retrouve traquée par toute une organisation sans savoir pourquoi. Son but c'est d...