Chapitre 25 : Bonheur libéré

1K 66 4
                                    

PDV Angel

J'ai enfin ce que je veux de plus au monde, pourtant dans un élan de lucidité je me détache de lui. Les joues rougies, j'évite désespérément son regard.

— Je... Désolée...

Je me relève d'un bon et commence à marcher, voulant le fuir. Pourquoi ? Je ne sais pas.

— Non ! Angel, attend ! S'égosille t-il.

Ses fins doigts s'enroulent autour de mon poignet, et je me retrouve vivement plaqué contre lui. Une de ses mains au creux de mes reins, je fonds contre son corps. J'ose à peine le regarder dans les yeux...

De son index il relève mon menton, me forçant à plonger mon regard dans le sien. Il trace alors de la pulpe de ses doigts la ligne de ma mâchoire et s'attarde sur ma joue, pensif.
Puis, sans crier gars, ses lèvres s'écrasent rageusement sur les miennes.

D'abord surprise, je ne fais rien, mais bien vite je finis par répondre à la passion du baiser. Passant mes bras autour de son cou, jouant avec quelques-unes de ses mèches, j'happe sa bouche avec une envie évidente. Nevra lui, m'embrasse goulûment, s'accrochant désespérément à moi, comme s'il ne voulait pas que je lui échappe.

Ce baiser a un goût de commencement, un goût de promesse inviolable. Un goût de bonheur, de pur bonheur.

Nos langues se cherchent, se cajolent, se perdent pour mieux se retrouver.
J'ai l'impression d'avoir enfin la tête à la surface après une longue apnée. J'ai retrouvé mon oxygène ; ce corps, ce visage qui hantait mes nuits.

Nos souffles sont courts, mon rythme cardiaque s'accélère. Nevra me découvre autant que je le découvre, parcourant de mes mains chaque parcelle de sa peau. Avec une passion dévorante, Nevra passe ses mains sous mes cuisses et j'enroule vite mes jambes autour de sa taille.

En un clin d'œil, je nous sens fendre l'air et quelques secondes plus tard, nous nous retrouvons sur les falaises d'Eel.

A bout de souffle je m'écarte du vampire, et lui, me pose délicatement au sol, comme s'il avait peur que je me brise.

— Tu peux pas savoir à quel point j'attendais ce moment... Souffle t-il, un sourire béat sur le visage.

Dans ses yeux je ne vois qu'une intense tendresse et, un amour pur et véritable.
Un frisson me parcours de toute part, et je me sens, toute chose.

Je me mordille la lèvre, baissant la tête face à son regard de braise. J'ai soudain du mal à former une phrase, les mots se bloquent dans ma gorge.

— O-On ne m'a pas appris... ces choses là Nevra... Arrivé-je à articuler dans un souffle.

— Angel... Dit-il attendri. Je veux bien t'apprendre moi...

Je relève la tête et fond littéralement devant cette gueule d'ange. Un nuage de papillon se déploie dans mon bas-ventre, me procurant le sentiment d'être intouchable. Rien ne pourrais briser ce moment, refroidir cette douce enveloppe chaude autour de mon cœur.

Mon beau brun dépose doucement ses lèvres sur les miennes, comme pour y laisser son empreinte. Ses mains rejoignent mes épaules, faisant glisser les bretelles de mon top. Sa bouche quitte la mienne pour venir tracer une ligne jusqu'au creux de mon cou.

Je profite de chaque frissons qui parcourent ma peau, poussant quelques soupir lascif. Nevra joue clairement avec mes nerfs, embrassant ma clavicule, laissant ses cross caresser doucement ma peau.

— Nevra... Le supplié-je, passant une main dans sa chevelure de jais.

Son doux rire roule sur ma peau, m'arrachant encore des frissons délicieux. Puis, il plante enfin ses cross dans ma peau. A mon plus grand plaisir.

Le Noir Absolu - Eldarya Nevra x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant