9.

5.4K 478 136
                                    

Jacksonville, NC.
Sunday, 17:10.

Sunday, 17:10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Blake's Pov

« - Putain gros tu triches! » Cri Kyle

« - Je triches pas, t'es juste nul. » Je réponds

Kyle et moi sommes assis devant la télé concentré devant FIFA 19, enfin surtout lui. Jouer contre lui n'a aucun intérêt, son niveau est si bas que même en m'arrachant la manette des mains cet idiot arrive à perdre.

« - Enlèves tes pieds, on est pas chez toi aussi. » Dit Izzy en poussant les pieds de Kyle

« - Putain! » Cri-t-il

« - 6-0 pour moi. »

« - Elle est passée devant moi à chaque fois que j'allais marquer. » Se défend-t-il

« - T'es nul à mort ouais. » Sort Izzy

La sonnerie de la porte retenti et Kyle saute par dessus le canapé.

« - Les pizzas! »

Il ouvre la porte et se pétrifie en voyant la personne derrière celle-ci. Dans un élan il referme la porte et se recoiffe stressé, il lache un dernier coup de reflet dans la miroir près de la porte et réouvre la porte.

« - Hey! Mary ça va? » Dit-il

Elle lui lance un regarde plus que méprisant et s'avance suivis de Michelle.

« - Tous aller bien avant que tu me fermes la porte au nez. » Répond-t-elle

Je sais pas à quel moment il c'est dit que lui fermer la porte au nez était une bonne idée. A son habitude Mary dégage une aura bien à elle. Sa coupe à changer pour des cheveux lisse à de longue tresses noires ornées de bijoux pour cheveux dorée. Elle est vêtue d'un hoodie gris over size, un jeans noir troué, et des converse noir montante. Même avec le style le plus simple du monde elle arrive à se mettre en valeur.

Si je laisse mon corps parler tout seule: elle me fait de l'effet. Son odeur de roses fraîches, une odeur envoûtante qui me monte toujours à la tête quand elle est dans la pièce, une odeur bien à elle qui me rend fou à chaque fois que je la sens.

Se que j'aime le plus chez elle c'est qu'elle me tient tête, très peu de gens le fond.

Elle part poser les pizzas dans la cuisine et arrive dans le salon pour saluer le reste du monde en faisant un signe de la main.

Il est maintenant 21h et tous le monde est presque mort. Kyle était tellement stressé, pour rien d'ailleurs, qu'il n'a fait que boire. Michelle et Izzy étaient tellement fatiguées qu'au moment où leurs têtes on toucher les draps elles se sont endormis.

Mary descend les escaliers et vient me rejoindre sur le balcon. Le reflet de la l'une sur elle n'est pas désagréable à regarder. La maintenant tous de suite je pense fortement à me la taper, elle a l'air d'un un bon coup au lit, ça serait dommage de passer à côté.

Amaryllis' Pov

Le duplex d'Izzy est magnifique. Il est moderne et spacieux, et de son 15 étage on peut avoir un belle vue sur la ville.

Blake se tient là debout au bord du balcon à fumer sa clope. Je ne lui ai pas vraiment parler de l'après-midi, se gars me perturbe beaucoup trop.

Je m'accoude à côté de lui et admire la vue que la balcon nous offre. La vue est vraiment magnifique, et avec les étoiles et la l'une qui éclaire la ville ça donne encore plus de charme. Le vent frais de la nuit caresse mon nez et mes joues se qui provoque un frisson agréable.

« - Mlle.Rubis apprécie la vue? » Sort Blake

« - Oui, c'est jolie. Et vous? Appréciez vous la vue Mister Johnson. » Je demandes

Il jette un œil au paysage et ses yeux viennent s'assombrir.

« - Cette vue est plutôt banale.» Dit-il avec son habituel ton neutre

« - Je vois pas comment tu peux trouver ça banale. »

« - C'est qu'un ciel étoilé parmi tans d'autres, ni-plus, ni-moins. Cette ville illuminé par les lampadaires, la lune dans le ciel, les gars des voitures, sont des choses qu'on voit tous le temps. Y'a strictement rien de spécial dans ça. »

Il tire une dernière tafes et jette la clope par le balcon. La manière dont il regarde le paysage, son regard aussi neutre et froid que son expression faciale, il n'éprouve vraiment aucune satisfaction à regarder se ciel. Ses yeux dégage un peu de tristesse et de colère aussi, il a peut être un filtre qui l'empêche de voir à quel point chaque petit boule de gaz qui brille dans le ciel à quelques choses de magique.

Je passe ma mains dans ses cheveux qui bouge u rythme du vent. Par réflexe il faire les yeux et apprécie tous simplement le moment. Je caresse son oreille avec mon index et poursuis en caressant sa nuque. Je remonte dans sa chevelure et replonge mon regard dans le ciel.

« - Je suis sur qu'un jour tu verras à quel point se paysage est magnifique. »

Il reste silencieux pendant quelque secondes puis m'attrape par les hanches et me sert à lui. L'odeur de la cigarettes flotte toujours dans l'air, mais son odeur à lui est plus présente. Il me regarde droit dans les yeux et remonte sa main le long de mon dos sous mon t-shirt. Des frissons viennent parcourir mon corps m'obligeant à me cambré un peu. Il affiche un sourire arrogant sur sont visage l'air satisfait.

Donc cet idiot pense qu'il peut être le seule à jouer? Tu veux jouer? Jouons alors.

Je passe mon bras gauche sur sa nuque et l'attire vers moi, je caresse sa lèvre inférieure avec mon pouce et puis lèche ses lèvres de manière lente et sensuel. Il lâche un grognement et sourit de plus belle.

« - Joue pas trop avec le feu Rubis, tu risque de te brûler. » Dit-il d'un voix plus rauque que d'habitude

Me parle pas avec cette voix je risque de tomber dans les pommes.

« - Tu dis ça pour moi ou pour toi? » Je réponds

Il attrape mon menton et selle nos lèvres entre elles. Son baiser est sauvage et un peu agressive, comme si il avait essayé de se contenir depuis des mois. J'hésite à remontré à son baiser, je sais pertinemment que demain matin je me sentirais comme une idiote pour avoir céder à ses lèvres douces et sa voix rauque. Screw this. Par reflex mes mains passe dans ses cheveux se qui lui arrache un gémissent. Il me sert à lui encore plus avec son bras et intensifie notre baiser. La manière dont il fait danser nos lèvres et nos langues fait monter ma chaleur corporelle d'une vingtaine de crans.

Dieu qu'il embrasse bien.

Je me dégage de lui en lui mordillant sa lèvre du bas.

To be continued...

𝐅𝐄𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant