42.Adam

421 33 4
                                          

Nous sommes essoufflés et fatigués, tous les deux sommes allongés dos au lit admirant le plafond. Je tourne ma tête pour la regarder, et elle fait de même. Betty est mignonne avec ses yeux en amande et ses cheveux brun.

Elle se relève en fronçant son nez pour terminer avec un sourire. Elle fait souvent ça quand elle est gênée. Je me rapproche puis elle prend la parole.
 

- Adam ?
-Oui?
-J'aimerai te demander quelque chose, mais.. hm ne rigole pas.
-Je t'écoute
-J'ai pensé.. que l'on pourrait sortir ensemble, non? être en couple.... avoir notre intimité à nous.
 
Je vois à ses yeux la gêne et la tension qu'elle provoque en me proposant ça.
Je ne suis pas prêt.Je ne veux pas .

J'ai agis comme un gamin en pensant que coucher avec elle me ferait oublier celle que j'aime réellement.  En faite, je ne sais pas. Je pense que ça me ferait du bien, mais il faut que j'y réfléchisse.

Elle me regarde avec son regard qui me fait craquer, mais je sors une excuse au hasard pour me laisser le temps d'y penser, car je n'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment.
 
- Ecoute Betty, c'est trop précipité pour moi, il me faut du temps pour réfléchir.

-Très bien...

A son regard triste, je comprends qu'elle y tient beaucoup, mais il faut vraiment que j'y réfléchisse car je ne peux pas me décider comme cela...

Je pars me doucher en premier, et prends mon temps.

Je réfléchis énormément, ça use des forces. Mais j'ai besoin de réfléchir pour vivre, avant je ne faisais attention à rien, maintenant je dois réfléchir. Réfléchir avant d'agir, avant de parler, et même avant de penser!

Je sais que certains de mes approfondissements me mettront le moral à zéro, ou que d'autres me rendront coléreux. Je suis devenu si compliqué depuis quelques mois. J'ai souvent des maux de tête d'ailleurs, mais je ne prends pas ces cochonneries de médicaments. J'ai toujours été contre en laissant la nature opérer.

Quinze minutes après, je sors de la douche, et aperçoit Betty  s'étant endormie. Je pousse un petit rire, cette file était adorable...

J'enfile des vêtements pour dormir. Je la recouvre d'une couverture et pars dans la cuisine pour me servir un verre d'eau.

Ma mère ouvre la porte d'entrée, et arrive avec des sacs chargé de courses . Je lui en prends un pour l'aider et les pose dans la cuisine .
 
- Merci

-De rien, au faite une amie dort ici ce soir.

- Quel amie ? ce n'est pas  Lohan?

-Non Betty.

-Oh je vois... je suis contente que tu es enfin trouvé quelqu'un. Je commençais à m'inquiéter. Dit telle sur un ton de plaisanterie

Je souris légèrement gênée

-Bien, vas rejoindre ton amoureuse. 

-Arrête.

-Oui, ça va j'arrête, bonne nuit.

-Oui bonne nuit.
 
Je remonte dans ma chambre, et me couche aux côtés de Betty. Je suis tellement fatigué de cette journée, que pour une fois je m'endors rapidement, sans avoir eu le temps de réfléchir cette nuit. Je crois bien que cela m'a fait du bien, de ne pas me casser la tête pour une fois.

Mais je savait au fond de moi que j'avais merdé.

Juste entre amoureux |●TERMINÉELà où vivent les histoires. Découvrez maintenant