Chapitre 56

598 83 110

«-Bon les enfants, il va falloir être efficace, dit Hoseok dans un dernier briefing, Jungkook tu fais bien attention, Jimin sait où aller il te guidera, le triton hocha de la tête en signe d'approbation alors que ses sourcils légèrement froncés démontraient de son sérieux, Rappelez vous, il faut trouver le coquillage où se trouvait la perle de Jimin, la réduire en poussière et qu'il l'ingère. Une fois que c'est fait Jungkook, il faut absolument que tu remontes à la surface, fais bien attention à ta bouteille d'oxygène c'est important !»

Après ce petit discourt, Jungkook apprêté de sa combinaison se retrouva rapidement dans l'eau; après quoi Hoseok, et Yoongi aidèrent Jimin à descendre du bateau pour le rejoindre.

Une fois qu'il eut Jimin dans ses bras, tel un chevalier servant portant une délicate princesse, le plus jeune lança un dernier regard à ses aînés sur le bateau puis commença sa descente dans les profondeur.

Il savait qu'il n'était pas là en tant que touriste et que les enjeux étaient d'une importance majeur mais Jungkook ne pouvait le nier, l'océan était magnifique.

Les poissons colorés l'effleuraient puis disparraissaient dans le lointain paysage marin.

Jungkook était émerveillé, rien ne pouvait décrire les sentiments qu'il ressentait. Il avait cette impression de n'être plus qu'une goutte d'eau, porté par le courant.

Il se sentait immerger dans un autre monde, une autre histoire, une autre vie.

Sous l'eau nous ne sommes plus personne. Sous l'eau le vagabond est l'égal du maître du monde et bien inférieur à la méduse qui elle nage sans réel but, sans réelle obligation.

Sous l'eau, la vie semble s'être ralenti. Les secondes semblent être des heures. Ici, nul besoin de montre, d'horloge ou de calendrier, tout ce fait comme il vient.

Tout le monde est libre, il ne suffit que de tendre les bras et se laisser bercer par le courant. Toutes ces espèces maritimes différentes aux couleurs chatoyantes qui, au milieux des coraux  se cachent et repartent furibond côtoyant ces banc de milles et un poissons formant des tourbillons.

Toutes ces vies insouciantes touché du bout des doigts de peur de les effrayer, tout était magique et si réel à la fois que s'en était troublant.

Puis enfin, Jungkook baissa son regard contemplatif vers l'être le plus magnifique des ces eaux, Jimin.

Lui aussi paraissait imaginaire, beaucoup trop parfait pour exister.

Ses cheveux planaient autour de son visage, ses yeux pétillaient d'un je-ne-sais-quoi qui vous retournait le cerveau et le ventre tandis que son corps tout entier était éclairé par de fin rayons de soleil qui avaient su trouver leur chemin vers cet ange tombé du ciel pour atterrir au plus profond des océans.

Oui, tout en lui resplendissait, ses lèvres rosées entrouvertes, ses joues finement pailletées, ses bras qui s'étaient attachés au cou du plus jeune, Jimin était d'une beauté utopique. L'allégorie même de la somptuosité.

Jungkook ne pouvait décrocher son regard du doux visage de son homme sirène. Celui-ci, d'un geste délicat, vint poser sa main sur la joue du plus jeune en pleine contemplation.

«-Bienvenu dans mon monde Jungkook, lui sourit-il paisiblement»

Et Jungkook n'eut pas à répondre, ses yeux, même à travers son masque, pouvaient montrer toutes ses émotions tant elles étaient fortes.

A cet instant même, au milieu de l'océan, entouré seulement de poissons curieux, Jungkook n'avait qu'une envie, embrasser son homme sirène avec toutes ces émotions qui embrasaient son corps. Il voulait lui partager tout l'amour et le bonheur qu'il ressentait grâce à lui.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now