Deux semaines plus tard

243 15 13


Deux semaines. Voilà le temps que je ne l'ai pas vue. Depuis cette soirée, je l'évite, et c'est le mieux a faire. On devais nous éloignée l'une de l'autre, surtout après ce qu'elle m'a révélé. 

Donc deux semaines que je ne vais plus en français, Ruby me donne mes devoirs, que je place dans son casier une fois fini, tout les moyens sont bon pour ne pas la croisée.

En deux semaines, beaucoup de chose ont changé, Neal m'a enfin parlé de la fille qui l'a rendu assez nié, une certaine Rebecca, elle habite dans le Maine. Je suis contente pour lui, elle a l'air assez sympas. Ces deux semaines ont été bénéfique pour les couples, Graham s'est également mit en couple avec Lizy et moi... j'ai fini par craqué, et répondre aux avances de Killian depuis ce baisé dans le jacuzzi. 

Je suis certes pas amoureuse, mais c'est quelque chose a tenté, il est beau garçon, gentil, intelligente, un peu macho sur les bords, mais agréable quand même. Çà fait une semaine qu'on sort ensemble, et une semaine que j'ai décidé qu'il était plus que temps de retourné en français, car Killian commence a se posée des question, et si je veux que cette relation fonctionne faut que j'y mette les formes. 

En arrivant au lycée, je suis vite rejointe par Killian qui ne perds pas de temps pour me volé un baiser, que je lui rend sans hésité. Ruby nous suis également, elle avait vite sympathisé avec Killian, ce que j'apprécie vraiment. Elle ne me parle plus de Regina, elle a surement compris mon choix, et qu'elle le respecte me fait un bien fou. 

La sonnerie annonçant le début des cours retentit et accompagnée de Killian et de Ruby je me sens prête a entrée pour la première fois depuis deux semaines dans ma classe de français. J'entre donc et m'installe au fond de la pièce, Killian se place évidemment à mes cotés et Ruby à coté d'Ariel devant nous. Madame Mills, entre quelque minutes plus tard dans la pièce toujours avec ses talons haut. Je la regarde de haut en bas... Je dois avouée que 2 semaines....c'est quand même un sevrage assez dur... mais c'était le mieux a faire...  Je la regarde attentivement, elle n'a pas beaucoup changé, je pensé que ça aller vite se voir, enfin je m'y connais pas trop, peut être qu'il faut attendre quelque mois pour que ça se remarque. En y repensant des haut de cœur me vienne, et je me concentre sur le cour, bien sur, elle me jette des regard parfois insistant surtout lorsque Killian se penche pour me dire des mots pour me faire rire a l'oreille. J'avoue que j'essaie d'exagéré mes expression pour la faire plus enragée. Que voulez-vous , elle le mérite non?

Ce qui me soulage, je dois l'avouer, c'est que dans quelques mois on aura surement une remplaçante et là je n'aurais plus à la voir. A la fin des deux heures de cours, on se lève pour ranger nos affaires.

- Miss Swan, j'aimerai m'entretenir avec vous.

-Ai-je vraiment le choix. Marmonnais-je dans mes dents.

-Tu me rejoints a notre endroits Love?

-Ouais, j'arrive. Il me donne un baiser avant de partir ce qui n'échappa évidemment pas à Regina, ce qui me fit bien malgré moi rire.

-Je peux savoir ce qu'il y a de drôle? demanda Regina, après que le dernière élève soit partis en fermant la porte.

-Rien du tout, on a plus le droit de rire lorsque nous le voulons?

-Si bien sur que si... Je vois que tu as enfin décidé a revenir en classe... 

-Comme vous le voyez oui, bien si c'est tout ce que vous vouliez me dire, je vais partir. Au revoir madame Mills. Je pris mon sac prête à partir.

-Attends, c'est tout? Tu m'évites depuis deux semaines, tu ne viens plus en cours et c'est tout ce que tu as à me répondre?  Et maintenant tu me vouvoie?

Juste un été Lisez cette histoire GRATUITEMENT !