La fin de l'été ☀

228 52 54
                                    

«J'ai envie de toi. Là, maintenant.»

«Quoi, ici ?»

«Partout, tant que mes mains t'agrippent et que nos lèvres se mordent.»

J'ai perdu pied. J'ai frissonné.

Mes lèvres étaient faites pour toi.

Tes mots étaient faits pour moi.


«J'ai envie de te voir. Là, maintenant.»

«Quoi, maintenant ?»

«Je viendrais, quitte à faire 1h de trajet à minuit, je viendrais pour toi»

Mon cœur allait exploser. J'ai tremblé.

Ma respiration saccadée était pour toi.

Tes tremblements étaient pour moi.


«J'ai envie de comprendre. Sérieusement.»

«Quoi, sérieusement ?»

«Je ne comprenais pas que tout était important.

Mon corps s'est tendu. J'ai pleuré.

Mes larmes étaient pour toi.

Ton incertitude était pour moi.


«J'ai envie que l'on redevienne ami. Vraiment.»

«Quoi, vraiment ?»

«J'hésitais car ça m'a fait pas mal de choses. Tu m'as fait pas mal de choses.»

J'ai frémi. J'ai poussé un soupir.

Ma lassitude était pour toi.

Ton espoir était pour moi.



Les souvenirs de l'été dernier sont partis. Ils ont causé des séquelles dans la jungle urbaine et ont profité de la chaleur pour étouffer les sentiments.

La lionne, après s'être débattue, a réussi à quitter sa cage empoisonnée pendant que le tigre menotté à sa fausse liberté, est toujours coincé.

Faire l'expérience d'un amour irrépressible mais impossible, d'une âme sœur et d'une synergie des cœurs, apporte du bonheur mais énormément de souffrance.

Mais tomber est nécessaire pour apprendre à se relever et affronter la vie et c'est ce que le chaton se faisant passer pour une lionne a compris : on peut toujours trouver du positif dans le toxique.

La saveur de cet été était comme une citronnade trop acide, addictive, obsessionnelle mais rafraîchissante. Provocant un trou dans son cœur, les larmes rongeant sa peau mais la poussant vers l'avant.

Transformant le chaton menteur en vraie lionne jouissant d'une liberté jalousée par les autres félins de la savane. 


FIN


К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.


☀☀☀☀

Merci beaucoup pour votre lecture, j'espère que cette histoire des plus vraies et sincère vous a toucher. C'est dur de parler de ce genre de sujet et d'exposer son cœur.

Comme vous l'avez comprit, elle est très personnelle donc je vous prierais de faire attention à vos mots dans vos commentaires car je suis encore sensible sur ce sujet...

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé à traverser ce moment difficile il y a presque un an : Lily, Dean, Cats et d'autres membres de la communauté wattpad sans qui j'aurais été perdue.

Et pour conclure, merci à toi Cœur qui, avec ta chaleur volcanique, m'a fait remonter la pente et croire à nouveau à l'amour. Désolé pour ce que tu as dû ressentir au fil de ces chapitres mais sans cette expérience, je n'aurais jamais pu t'aimer passionnément en restant une lionne libre. 

Tu es mon remède, ma potion de mana, mon briseur de chaîne, mon nounours. La source de mes rires, de mes crises de colère, de mes sourires, de mes bouderies, de ma liberté ❤


Vivez librement, riez, aimez, pleurez, criez, apprenez à vous relever et ne vous perdez pas pour un.e autre.

Des bisous,

- Anthéa Viki



❗ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066991-1 ❗

Une création originale d'Anthéa Viki. Tous droits réservés || Article L. 111-1 du CPI : l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Publication sur wattpad le 2 juillet 2019. Création le 30 juin 2019. 

 

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
La saveur d'un étéМесто, где живут истории. Откройте их для себя