Chapitre 54

686 95 116

Après avoir discuté un instant avec Taehyung, Jungkook fini par se diriger vers la salle de bain.

Son morale était plus bas qu'il ne l'avait jamais été au par avant, il avait désormais l'envie d'être rassuré par son homme sirène. Il avait un besoin urgent de l'entendre dire que l'histoire ne s'arrêterait pas ainsi.

Il ouvra la porte le plus doucement possible, n'évitant malgré tout pas un grincement qui attira l'attention de Jimin. Celui-ci était heureux de voir Jungkook, non pas que Taehyung l'ennuyait mais il y avait cette chose si particulière qui liait le plus jeune humain et le triton.

Quelques choses de simple et à la fois complexe.

Leurs regards se croisèrent et Jimin remarqua ce petit voile humide sur les prunelles de son humain.

Il fronça les sourcils à cette vision et se mit à détailler le visage de son vis à vis.

Son visage d'habitude si doux et rassurant, si éclatant de vitalité et charmant, semblait cette fois si grisâtre, comme un magnifique ciel bleu qui aurait laissé place à la pluie.

La fatigue, la peur, la tristesse, on pouvait lire tous ses maux dans son regards et cela coupa le souffle du plus âgé des deux. Un nœud se forma dans la gorge de celui-ci, tant il s'inquiétait du teint blafard et du sourire éteint de celui qui représentait son rayon de lumière le guidant dans un monde qu'il pensait si sombre.

«-Hyung, dit Jungkook en s'asseyant prêt de la baignoire sans lâché des yeux celui qu'il avait interpellé, de peur qu'il s'en aille si il détourne le regard, tu te sens mieux ?

-Je...Jimin ne savais quoi répondre, après tout il paraissait tous les deux si mal en point et pourtant l'un et l'autre continuaient de s'inquiéter plus non pas pour eux même mais pour celui qui avait prit une place considérable dans leur cœur en seulement quelques jours, Oui, je vais mieux mais qu'est ce qui se passe Jungkook pourquoi tu sembles si triste ?»

Jungkook soupira. Il ne voulait pas passer pour un égoïste et pourtant il pensait si fort qu'il voulait que son homme sirène reste à ses côtés que son corps bougea de lui même pour enlacer le corps si frêle de Jimin.

Il déposa sa tête prêt du coup de Jimin, respirant son odeur comme si c'était la dernière fois qu'il était en sa présence, comme si il dégustait le dernier morceau d'une friandise et qu'il savourait son goût jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se rappeler de cette sensation unique et exquise.

De ses bras, il enferma totalement le petit être qui lui était chère, formant une bulle où seul eux deux étaient invité.

Jimin fut d'abord prit de cours face à l'étreinte désespéré du plus jeune mais plaça, tel un réflexe une main dans les cheveux encore mouillés de l'humain et une autre dans son dos, le cajolant avec douceur.

«-Minie, demanda le plus jeune la voix commençant à légèrement dérailler, promet moi que quoiqu'il arrive on se reverra...»

Jimin se crispa sans que Jungkook ne s'en rendent compte essayant de dissimuler au mieux se sentiment qui poignardait son être et qui faisait hurler son âme à la mort.

Pouvait-il vraiment le lui promettre ?

Il ne voulait pas lui donner de faux espoir mais il ne voulait pas non plus que l'humain actuellement si fragile et apeuré ne se brise entre ses bras. C'était inconcevable.

«-Bien sûr Jungkook, dit il en serrant celui-ci plus fort et en dissimulant son visage sur l'épaule du plus jeune, Je ne pourrais jamais t'oublier...»

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now