Encore Une Fois ?

208 14 10
                                    


_Allons-y alors !

Can acquiesça d'un mouvement de tête avant de suivre Tin à travers l'immense maison qu'était la sienne.
Arrivés dans la salle de "cinéma" privée. Le plus petit s'assit alors que le plus vieux alla chercher quelque chose dans la cuisine.
Une fois de retour, il déposa un petit  plateau sur la table basse. Il s'y trouvait deux verres, un rempli de jus de pomme et l'autre de jus d'orange, un bol de popcorn et pour finir quelques cookies.
Can resta assez surpris avant de demander s'il pouvait se servir. Ce que Tin lui autorisa.

Mais à l'instant que le plus jeune alla prendre un cookie, l'autre lui en empêcha en lui prenant le poignet.
Can fit une mîme d'incompréhension en regardant son "agrésseur".

_Mais, t'as dit que je pouvais me servir...?

_Avant que tu ne manges... Tu dois payer.

_Qu'est ce que tu veux dire ?

Tin ne lui répondit pas et laissa son regard passer sur le visage du footballeur jusqu'à s'arrêter sur sa bouches. Sa main se leva et vint attraper délicatement le menton du plus jeune avant d'effleurer ses lèvres avec son pouce.
Can l'observa toujours dans l'incompréhension.

_Encore un baiser ...? Dit-il de façon lasse.

Ils ne se parlèrent plus, ils se fixèrent tout simplement, puis le plus jeune tourna la tête. On aurait pu croire qu'il se torturait l'esprit pour savoir quoi faire. Une fois résigné, il lui refit face, ferma ses yeux et avança ses lèvres serrées, comme pour un bisous.

_Hum hum...! 

Fit-il pour inciter le plus grand à se dépêcher. Mais celui-ci l'observa intensément.

_Ouvre ta bouche.

Lui ordonna le riche, mais le footballeur bougea sa tête comme signe de négation, toujours yeux clos. Tin soupira et le lui répétant de manière plus insistante.

_Ouvre ta bouche, Can

_Non! Lui répondit-il en ouvrant les yeux. Je vais seller mes lèvres comme ça ! Si tu oses, alors vas...

N'attendant plus, Tin se jetta sur lui et plaça sa main derrière sa nuque pour l'empêcher de partir. Il commença à bouger ses lèvres contre celles de Can, s'arrêta pour revenir d'un autre angle. D'abord sous le choc, le plus jeune ne réagit pas, mais reprit vite ses esprits et essaya de repousser le plus âgé en dégageant son épaule. Malheureusement, plus le baiser continuait, plus Can relachait sa prise et se joignit cette fois-ci lui aussi au baiser, se laissant complètement aller.
Quand ils se séparèrent enfin, ils se regardèrent dans les yeux, leur réspiration un peu saccadée.

_Est-ce que c'est bon ?

Demanda le riche, alors que l'esprit du plus petit était encore un peu ailleurs, son regard se perdait sur le visage de son aîné, puis sur ses lèvres et de nouveau dans ses yeux.

_Oui... Il attendit un moment avant de poursuivre. Encore une fois ?

Ne disant rien, Tin s'avança et ils repartirent pour un autre baiser, leurs lèvres se cherchèrent, elles se séparèrent pour revenir et continuèrent ainsi. La main du cadet encore hésitant, se déplaça jusqu'au cou de son aîné. Ils profitèrent chacun de ce baiser à la fois doux, mais quand même rempli de sentiments. Ils se séparèrent, s'observèrent, Tin fit un léger sourire et Can le lui rendit, puis il s'avança et revint prendre ses lèvres. Étonnant le plus vieux et lui-même de cette initiative. Le gosse de riche sourit dans le baiser et commença à se relever doucement, sans jamais rompre leur contact, il poussa délicatement son junior pour qu'il vienne se coucher sur le canapé, alors qu'il le chevauchait. Ses mains vinrent prendre les siennes, entrelaçant leurs doigts, puis les plaça au-dessus de la tête du plus jeune. Séparant leurs bouches, le plus vieux alla directement à son cou et commença à l'embrasser, le lécher, le mordiller. Puis vint s'attaquer à son lobe d'oreille ce qui fit échapper un gémissement de la part du plus petit.

Cantaloupe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant