Une invitation ?

1 0 0

04.00 am.

La fête a continuer jusqu'au bout de la nuit. Comme vous pouvez le constater, je suis toujours éveillée et je pense que je vais pas tarder à aller dormir. Je resta planté devant mes gardes ainsi que mes servantes qui sont entrain de rangées et faire le ménage, pendant que MOI je suis assise dans le grand canapé à somnolée.

Shawn ? Il a voulu rester mais il avait une interview ainsi qu'un passage à la Radio aujourd'hui, ce qui est dommage pour lui car il voulait rester avec moi. Mais avant de partir, il m'a fait un baiser sur mon front ont me fesant un grooooooos câlin.

Ce qui est le plus décevant, c'est quand a pas encore fais le premier pas ensemble, enfin, lui il a essayés MAIS je l'ai repoussée etttttt ... non ! Noooon ! C'est PAS un vent, râteau tout ce que vous voulez ... non ! Je veux pas qu'il soit déçu que je ne serai pas très souvent avec lui et lui aussi donc voilà. Mais sans vous mentir, je l'aime à mourir cette homme.

<< Chérie ?? Va te reposée mon coeur .>> dis ma mère en me voyant endormie.

Pour seule réponse, j'ouvra mi-clos mes yeux en regardant ma mère un peu endormie. Elle me pris la main ont m emmenant vers ma chambre, puis je tomba sur mon lit ...... de sommeil.

Keiziah

09.00 am.

Je me réveilla avec difficulté, je pense que je ne devrais plus dormir aussi tard comme sa. Je regarda dehors et vue que le soleil c'est déjà levé depuis quelques temps. Je me redressa, puis vue que les servantes sont entrain de préparer quelques choses à l'arrière du palais. Pendant ce temps, j'alla prendre ma douche . Apres avoir terminer de me doucher, je m'habilla :

[NDA:Celle du haut]

Après  avoir terminer de prendre mon temps a me changée, j'alla vers le grand couloir qui mène vers la salle à manger et m assie en prenant mon petit-déjeuner.

Kiziah

10.30am.

Je me réveilla avec difficulté mais je sentie que quelqu'un est entrain de caresser mon dos. Je me retourna sur le dos et vue 😍 Shawn ! Quand j'ai bien ouvert mes yeux, il me souria et je lui sourie en retour.

<< Bonjour Sweetheart ! >> me souri t il.<< Tu as bien dormi ?? >> dit il en deposant un baiser sur mon front.

<< Sa peut aller. J'ai juste un peu trop forcer sur l'alcool à volontés. Mais rien de grave !>> dis je en m asseyant en tailleur sur le lit.<< Et toi ?? Tu fais quoi là ?? Tu n'es pas censé d'être en interview Radio ?? >> dis je un peu perplexe.

<< Si ! Je l'ai déjà fini l'interview Radio.>> dit il en me souriant. << Je suis à toi toute la journée. >>

Quand il me souria, je rougis comme pas possible. Si tu savais Shawn que j'ai tellement envie d'embrasser tes lèvres.
Sans faire attention, il mit sa tête sur mon ventre et ferma les yeux. Je lui toucha légèrement les cheveux...

. Je lui caressa ses cheveux en lui souriant puis j'entendis des ronflements. Huh ?? Il dort ?? Je me redressa pour le regarder ettttt OUI ! Il dort à point fermée. J'essaya de me décaler mais en vain, il me ressera dans ses bras... Mooon dieu Shawn, c'est pas que je t'aime pas mais je suis obligée de me levée afin d'aller me doucher. Puis quelqu'un toqua..

<< Bonjour ma puc- euh tu m'explique ce qui ce passe ?? >> dis Marina perplexe.

<< Je vais tout t'expliquer Marina >> dis je en gigotant mes mains devant elle en fesant attention à Shawn qui dort.

Un destin tout tracer. [ All Popularities ]Read this story for FREE!