Zarry [Lemon] Partie n°1

1.5K 27 0

Zayn et moi on est lié depuis tout petit. Je le sens et tout le monde le voit. On est toujours ensemble, on fait tout ensemble. C'est mon meilleur ami et il le restera jusqu'à ma mort, c'est certain. C'est la seule personne en qui je fais entièrement confiance, il peut lire en moi. Il suffit que je le regarde pour savoir comment il va et c'est pareil pour lui.
Notre seule différence, c'est notre rapport à la société. Je suis beaucoup plus introverti que lui. Je suis timide et incapable de me faire des amis. Zayn, lui, tout le monde l'adore. C'est physique, je crois. Il inspire confiance. Je l'admire beaucoup pour ça, il me connaît et il sait qu'il ne faut jamais trop me pousser à "faire un effort". Il sait que je ne fais pas exprès de rester tétanisé quand un inconnu me parle. Et plusieurs fois il s'est battu parce qu'on s'était moqué de moi. Bien sûr, je n'aime pas ça et je lui ai déjà dis mais c'est Zayn. Il est têtu.
Le plus souvent c'est lui qui vient chez moi. Je me sens en sécurité dans ma chambre et il sait que c'est mon endroit favoris sur terre. Alors on y passe des heures. C'est pas rare qu'il vienne dormir à la maison. J'aime ça et j'aime aussi sa façon de me câliner pour m'aider à dormir. Zayn est la meilleure chose qui me soit arrivé, sans aucun doute.

Les vacances était enfin là et j'étais content parce que ça voulait dire que je pouvais rester chez moi. Ce n'est pas que je n'aime pas le lycée mais disons que voir autant de monde me donne de l'anxiété. La possibilité d'être interrogé aussi. La je vais être deux semaines tranquille sans me soucier de rien et c'est super.
Ce matin la quand je descendais, Zayn était assis à la table de la cuisine en train de manger un bol de céréales. Ma mère était là aussi en train de discuter avec lui, elle me souriait quand j'entrais et embrassais ma joue.

- Enfin debout la marmotte, assied toi, je te fais ton petit déjeuner.

Je lui souriais et m'asseyais à côté de Zayn, J'embrassais sa joue et il souriait.

- Ça fait une heure que je t'attends.
- Hey, t'as qu'à pas venir si tôt.

Il riait et on discutait quelques temps ensemble, le temps que je prennes mon petit déjeuner puis je l'amenais dans ma chambre. On s'allongeait sur mon lit et je souriais en le voyant sourire comme un idiot.

- Toi, t'es sorti hier, non ?

Il hochait la tête en souriant.

- Je suis allé dans un bar et c'était trop bien. Je me suis éclaté. On a pas arrêté de danser et je me suis retrouvé chez un gars grave mignoooon.

Je pouffais doucement. Zayn adore le sexe et il a souvent ce genre de soirée. Il m'a avoué il y a quelques temps qu'il aimait bien les garçons. J'ai été étonné parce qu'il n'avait jamais montré ce genre d'attirance et parce que je ne l'avais même pas remarqué alors que je remarque pourtant tout chez lui.

- Et tu as...?
- Baisé? Oui Harry, j'ai baisé.

Je rougissais un peu et hochais la tête. Il se moque toujours de moi parce que je n'ose pas dire ce genre de truc. Je suis trop timide pour ça et ça l'amuse.

- Et c'était comment ?
-Bien, super bien. C'était un bon coup.

Je lui souriais et me tournais sur le ventre en posant ma tête dans mes bras. Zayn me souriait et il caressait mes cheveux.

- Pourquoi c'est si important pour toi, le sexe ?

Il haussait les épaules doucement et réfléchissais.

- C'est un bon moment, ça détend, c'est juste bon ? J'en sais rien. C'est comme quand tu te fais du bien toi même mais en mieux.

Je fronçais les sourcils doucement avant de rougir. Je venais de comprendre de quoi il parlait. Ce n'est jamais quelque chose que je fais, enfin pas que je n'ai pas l'envie mais je ne suis pas sur de bien comprendre. Je ne sais pas comment m'y prendre.

OS One Direction [with lemon] Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant