Chapitre 53

575 95 84



Jungkook et Hoseok descendait du Hopie alors que Yoongi était resté à l'intérieur de son bateau. L'après midi touchait à sa fin alors que le plus jeune était encore entièrement trempé de par son entraînement intensif à la plongé.

En effet, pour qu'il puisse accompagné Jimin dans les fonds marins, il fallait qu'il si connaisse un minimum mais surtout, Hoseok et Yoongi voulaient vérifié si Jungkook en serait capable.

La plongé est bien plus compliqué que cela n'y parait mais le jeune novice avait su faire ses preuves et apprendre rapidement.

Jungkook savait que ce qui était mit en jeux cette fois était bien plus qu'une médaille de pacotille ou une coupe qui prendra la poussière sur son étagère.

Non.

Il avait entre ses mains la vie de son homme sirène, et ce poids qui pesait sur ses épaules, cette peur d'échouer et la simple pensé concernant un échec possible lui serrait le cœur et lui nouait le ventre comme si ses entrailles se faisaient essoré.

«-Tu as bien travailler Jungkook, récapitula Hoseok, tu as acquis les bases assez rapidement et devrait t'en sortir plutôt bien, j'ai une entière confiance en toi, maintenant tu devrais aller te reposer, il faut que tu sois en pleine forme pour ce soir compris ?»

Jungkook se contenta de hocher la tête comme réponse. Il était lessivé et avait besoin d'un grand repos. Étant trop fatigué pour faire le chemin jusqu'à la maison où lui et Taehyung sont censé résider lors de ce voyage scolaire, Jungkook se dirigea vers la petite maison de pêcheur, toujours dans sa combinaison la collant au corps.

Enfin la fatigue était un bon prétexte pour aller voir Jimin.

Il voulait le voir, il avait besoin d'être rassuré, besoin de le voir sourire, besoin de le voir aller mieux, besoin d'être réconforté et que son aînée prennent soin de lui. Il voulait qu'ils se fassent des caresses dans les cheveux, qu'ils s'enlacent et que leurs parfums se mélangent dans une harmonie parfaite.

Il voulait aussi se faire pardonné.

Pardonné pour ne pas avoir su prendre assez soins de lui.

Jungkook en était sûre, si son aîné était en mauvaise santé c'est parce qu'il n'avait pas su s'occuper de lui comme il le fallait. Il avait enchaîné les erreurs, comme oublier de lui donner de quoi se nourrir,ou le faire dormir sur du sable inconfortable dans le froids.

Maintenant, il fallait qu'il assume pleinement ses responsabilités. Il fera tout, tout ce qui est en son pouvoir et même plus pour réparer ce qu'il estimait comme étant ses erreurs.

C'est donc bien déterminé à se racheter aux yeux de son homme sirène que Jungkook entra dans la petite maison de pêcheur.

«-Oh ! Jungkook ! l'interpella Taehyung, tu as déjà finit ton entrainement ? Tu penses que tu t'en sortira une fois que tu seras tout au fond de l'océan ?

-Les hyungs ont dit que je m'en sortait plutôt bien pour un débutant, et puis après tout qu'est ce qui pourrait mal se passer ?! on plonge, on récupère l'antidote, on remonte, on soigne Jiminie hyung et tout est bien qui finit bien ! sourie Jungkook confient»

Taehyung n'osa rien dire.

Ou plutôt, il savait que ce n'était pas à lui de lui dire.

Ce n'était pas à lui de ruiné le visage confient et determiné du plus jeune mais il allait tout de même se préparer, car en tant qu'ami il se devrait d'être présent et de l'épaulé dans les moments les plus agréables comme dans les plus horribles.

Taehyung sèchera ses larmes et le réconfortera autant de temps qu'il le faudra mais il laissait à Jimin la charge d'avouer à Jungkook que la mission sauvons le triton Jimin sera, quoi qu'il en soit, un échec.

Mais quelques chose frappa Taehyung dans le discours de son meilleur ami.

«-Dit, Jungkook, commença t-il doucement pour ne pas le brusquer, tu sais que si Jimin est guérit il n'a plus aucune raison d'être ici... Donc une fois que vous aurez l'antidote, il s'arrêta un instant ou les deux se regardèrent droit dans les yeux sachant pertinemment la fin de la phrase,






tu seras le seul à remonter à la surface...»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SALUT ! 💙💚💛🧡💜🖤

Comme d habitude j espère que vous avez aimé ce chapitre même si il est assez court alors désolé pour ça...

Que pensez vous que vont devenir le jikook ?

Que va t- il ce passer dans l ocean ?

Hésitez pas à le faire part de vos théories je pourrais peut être vous donner un petit coups de pousse 😉🤐

D ailleurs sa risque de vous mettre sur une piste mais l histoire que j écrivais et qui s est effacer entièrement parceque je n enregistré jamais rien (je suis tellement débile) devait sortir pour vous aider à comprendre certaines choses concernant mermaid, je n ai pas encore eu le temps de réécrire mais elle arrivera un jour...

J espère que tous ceux qui ont été aux concerts ce sont bien amuser et à ceux qui comme moi n y sont pas aller NE VOUS INQUIETEZ PAS CA SERA NOTRE TOUR UN JOUR !!!

AUSSI JE SERAIS À LA JAPAN EXPO LA JOURNEE DU SAMEDI MAIS ON EN REPARLERA PLUS TARD !

C est peut être le dernier chapitre que je poste avant le bac donc bonne chance à tous ceux qui passent un exam ! ✊✊

J ai fait ma coloration j ai les cheveux fushia go éblouir le prof qui va m interroger pour le bac de français 😂

AUSSI ! Je voulais remercier -WildFictions- et si vous voulez cette personne organise un concours de ff aller y faire un tours et inscrivez vous si ça vous intéresse !😘

Pas d image de fin ranger vos fourches c est la faute à wattpad pas la mienne 😅

A++👋

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now