🌝35

518 46 6

Kaitlyn;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Kaitlyn;

La robe était belle. C'était une robe digne d'une mariée heureuse et fière. Je n'étais pas cette mariée. Je n'étais pas digne de porter cette robe du tout.

Mais j'étais là, vêtue de ma robe de mariée, maquillée et coiffée à la perfection.

"Tu es très belle Lady Kaitlyn " mon organisatrice m'a complimenté avec un sourire sincère auquel je ne pouvais pas m'empêcher.

Je pris une grande respiration et me tournai vers l'horloge pour regarder l'heure. Darrien avait insisté pour que le mariage se tienne la nuit, mais je comprenais tout, les vampires et la nuit, son obsession de célébrer le mariage la même nuit que celle où il était supposé juger Kayden. Juste après pour être exact.

Je savais qu'il voulait que Kayden souffre, mais j'avais juste l'impression que quelque chose n'allait pas.

Il y avait un petit coup sur la porte et je me suis brusquement dirigée vers elle, une énorme partie de moi espérant que ce serait Kayden. C'était une bêtise de souhaiter que son procès ait lieu maintenant, mais je ne pouvais toujours pas m'empêcher d'espérer l'impossible.

J'ai été déçu quand j'ai vu que ce n'était pas Kayden, mais ma déception s'est atténuée lorsque j'ai vu la tête d'Emily.

"Emily, oh mon Dieu!" Je l'ai serrée joyeusement. Je me suis précipité vers elle, eh bien, j'ai essayé de le faire. Ce n'était pas facile avec la robe tueuse que je portais, mais j'ai réussi à l'atteindre en un temps record.

"Que fais-tu ici? "Je lui ai demandé alors que je m'éloignais de notre étreinte.

" Eh bien, je suis ici pour le procès de Kayden. Et ton mariage bien sûr ", dit-elle avec un sourire éclatant.

"Tu es ici pour voir si je me suis vendu au diable, n'est-ce pas? " J'ai demandé.

Elle m'a regardé avec une expression triste.

"Si c'était le cas, je n'aurais pas accepté d'être ta demoiselle d'honneur, n'est-ce pas ?" Elle a demandé en essayant de calmer la triste atmosphère qui avait soudainement ruiné nos heureuses retrouvailles.

"Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Tu n'avais pas besoin de traverser tout ça. "J'ai soupiré,

Elle m'a souri gentiment.

"Eh bien, je suis ici pour emmener la mariée au hall principal. Apparemment, la réunion du conseil est terminée. Les gens se rendent dans le hall principal pour la cérémonie."

Mes yeux se sont gonflés à cause de ça et mon rythme cardiaque s'est envenimé.

"Darrien a déjà rendu son jugement sur Kayden?" J'ai demandé même si ce n'était pas vraiment la question qui était dans ma tête.

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !