Parti 1 *Bronn*

2.7K 24 0
                                    




Bonjour, Bonsoir.

Voici mon tout premier Imagine, alors svp m'en voulez pas si c'est pas très réussis ou si il y a des faute, bref assez bavarder bonne lecture.
Petit rappelle (T/P)= ton prénom

————————————————————————

Après une longue partie de chasse, tu décides d'aller boire un verre dans l'une des tavernes qui ce trouver sur ton chemin.

Lorsque tu entras tu t'assis au comptoir en bois. Deux hommes était assis à côté de toi, le premier un homme brun au cheveux légèrement bouclée et à côté de lui un petit homme blond, tu ne leur prêta pas attention et demanda du rhum à l'hebergiste qui te l'apporta aussitôt, tu bue celui ci presque en une seul traite se qui étonna ton voisin de chaise, L'hebergiste regarda alors ton sac en tissu ou une tête de lapin dépasser.

L'hébergiste: Combien pour le lapin?

Tu regarda alors ton sac, puis tu retourna ta tête en direction de l'hebergiste

Toi:  Il n'est pas à vendre

L'hebergiste: Oh! aller un lapin aussi gros doit valoir quelque pièces

Toi: Oui sûrement mais il n'est pas à vendre!

L'ébergiste: Vous pourriez vous acheter une tourte pour votre repas ou même plusieurs verre d'un de mes meilleur vin

Cette hebergiste commencer à te taper sur le système nerveux et tu était quelqu'un qui s'emporter vite, tu te leva et sorti ton épée, tu plaça la pointe de ta lame sous le cou de l'hebergiste qui te regarda surpris, les deux hommes qui était â t'es coter, te regardèrent, le brun bue son verre tendit que le blond écarquiller les yeux.

Toi: Je viens de te dire qu'il n'est pas à vendre! compris?

L'hebergiste acquiesça, tu enleva alors ton épée de sous son cou et te rassis comme si rien ne venez de se passer, l'hebergiste lui ,déglutis et toucha son cou.
Tu pris alors ton verre et bue le peu qu'il te rester, quand tu vis une main se présenter à toi, tu tourna la tête et vis que le brun te tender la main observer par le blond.

Lui: Bronn

Tu serra sa main

Toi: (T/P)

Bronn: Qu'est ce qu'une fille fait par ici?

Toi: Rien de spécial

Le fameux brun prénommer Bronn te regarda des pieds à la tête, puis il regarda le lapin, tu tourna la tête en direction du lapin que tu venez juste de tuer.

Toi: Vous avais faim?

Bronn: Oh ça oui

Tu leur proposa de manger le lapin en ta compagnie, un si gros lapin pour toi seul aurait était un gâchis, après avoir bue vous partez tout les trois vous faire un petit campement pour manger se lapin, Le nain blond ne toucher pas un mots, d'ailleurs tu ne savais toujours pas comment il s'appeler. Alors que Bronn allumer le feu qui servirait à faire cuire la viande tu attrapa le lapin par la peau des oreille et sorti ton couteau tout en enlevant sa peau, le nain te regarder faire sens ne rien dire.
Une fois le lapin dévêtis, tu le coupa en quelque part et le mis à chauffer, une fois cuits vous commencèrent à manger.

Toi: Alors qui vous êtes, j'aime bien savoir avec qui je partage ma nourriture

Bronn: Ser Bronn de la Nera

Toi: Ser?

Bronn: Et oui

Tyrion: Tyrion de la maison Lannister

Tu releva un sourcil, tu connaissaient les Lannister, tout le mondes connaissaient les Lannister, mais au remis la reine Cersei et le régicide tu n'en connaissait aucun de nom, à vrai dire tu avait d'autre priorité .

Toi: Tyrion Lannister?

Tyrion: Oui, vous n'avais jamais entendu parler de moi!?!

Tu baissa la tête un peu gêner de ne pas connaître quelqu'un d'aussi connue, Tyrion te regarda et leva son verre.

Tyrion: Et bien ça m'évitera que vous me rappeliez mon surnom

Vous discuter jusqu'à très tard de tout et de rien, vous décider alors de passer la nuit ensemble.
Lorsque le jour ce leva, tu regarda autour de toi, les deux hommes dormez profondément, tu te leva et entendus du bruit, tu tourna la tête et fut surprise quand tu vis un lapin qui sembler assez loin, il était encore plus gros que celui de la veille, tu te munit de ton arc et visa tout doucement le lapin

Bronn: Si tu là je te paye une chope

Tu regarda le brun un sourire au lèvres, il ne te connaissait pas, tu était probablement la meilleur tireuse à l'arc du coin.

Toi: Avec plaisir

Tu visa le lapin et tira ta plus belle flèche qui atterrie en plein milieu de son ventre le faisait courir un peu puis tomber red au sol, tu tourna le regard vers le brun qui applaudissez. Tu fit une révérence un sourire au lèvres et parti chercher le lapin qui était énorme.
Quand le Lannister se réveilla.

Tyrion: Bronn il faut que l'on reprenne la route

Bronn te regarda

Bronn: Je te doit une chope, tu nous accompagne

Tu réfléchis quelque temps, pourquoi pas? Après tout la solitude commencer à t'énerver, la seul compagnie que tu avait était des lapins mort que tu manger le soir et puis il te devais bien une chop.

Toi:  Pourquoi pas

Cela faisait maintenant longtemps que toi et les deux hommes marcher en direction de Port Réal,  tu t'entendez vraiment bien avec les deux hommes bien que tu avait plus d'entente avec Bronn qui avait la fâcheuse habitude d'avoir les mains baladeuse. Ce soir encore Bronn avait une main poser sur ta cuisse, tu regarda alors celle ci et le regarda d'un des regards les plus noir.

Toi: Enlève ta main ou sinon je tejure qu'elle ne pourras plus jamais se balader sur n'importe quelle cuisse

Bronn souri et enleva sa main, il aimait se côté rebelle que tu avait. Quand un ronflement ce fit entendre, en tournant la tête vous remarquiez alors que Tyrion c'était endormis, ce qui vous fit rire, puis seul les ronflement de Tyrion se fie entendre, Bronn et toi regardèrent le feu qui crépiter et éclairer la nuit, tu décida de briser ce silence.

Toi: Qu'est ce que tu va faire à Port Réal?

Bronn: J'en sais rein, je verrais une fois là bas et toi?

Toi: Je pense que je vais repartir en direction du Nord

Bronn: Le Nord? Qu'est ce que tu va faire au Nord?

Toi: Rentrer chez moi sûrement

Bronn: Tu est du Nord?

Toi: Et oui, je suis une Nordienne, rien ne me retiens à Port Réal.

Bronn te regarda et sens dire un mots posa ses lèvres sur les tiennes tout en caressant ton visage, le Bronn brusque que tu avais connue tout au long de la route sembler avoir disparue, tu ferma les yeux pour profiter empellement de ce moment, lorsqu'il détacha ses lèvres des tiennes.

Bronn: Et ça, ça te retiendrez à Port Réal ?

Tu souri et acquiesça

Toi: De plus tu me doit toujours une chope

Un sourire se forma sur le visage du brun, puis il t'embrassa de plus belle.

.............................................................................

Voilà le premier chapitre, dites moi si il vous a plus. C'est le tout premier que j'ai écris il y a de ça 1 an enfin bref je vais essayer de poster souvent mais je vous promet rien.
Aller Kiss😘

Imagine GOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant