🌝34

541 43 0

Kaitlyn;

Il ne reste que 3 jours avant le jour où je suis supposé me marier avec Darrien.

Mon esprit n'a pas bougé de Kayden et de ce qu'il doit vivre. Tout ce à quoi je pensais, c'est qu'il ne me pardonnera jamais si je me marie avec Darrien? Comprendra-t-il que tout ce que j'ai fait était pour lui?

Je n'avais pas vu Darrien depuis le jour où il m'a laissé ici. Les seules personnes qui sont entrées dans ma chambre étaient la femme de ménage qui m'apportait de la nourriture et des vêtements propres tous les jours et l'organisatrice du mariage.

L'organisatrice du mariage était une femme très patiente et gentille. C'était la seule façon dont je pouvais la décrire. Elle a compris ma situation. Je veux dire, voyons les choses en face, les circonstances ne me permettaient tout simplement pas de mariage et je n’étais absolument pas d'humeur à planifier un mariage que je ne voulais pas. Un mariage auquel je fus contrainte.

J'étais assise dans cette pièce depuis longtemps et honnêtement je m'ennuyais. Je n'ai fait que m'allonger sur le lit et écouter l'organisatrice de mariage me raconter les progrès de mon mariage .

"Kaitlyn", une voix saccadée me sortit de mon lit.

Je levai les yeux et vis Darrien se tenir près de la porte. J'étais tellement absorbée par mes pensées que je ne l'avais pas entendu entrer.

"Quoi? Pas de bisous ou de câlin pour ton futur mari? " Il a dit avec un sourire narquois qui m'a fait froid dans le dos.

Je levai les yeux au ciel et me levai pour m'asseoir près de la fenêtre, regardant à travers

"Tout va bien, mon amour?"

Je me recroquevillais aux deux derniers mots.

"Je ne suis pas ton amour" Je soupirai d'une manière exaspérée

Darrien eut un petit rire sombre et je levai les yeux au ciel.

Il a marché vers moi et les battements de mon cœur on accélérés.

Dans la mesure où j'aurais aimé ne pas le montrer, j'étais terrifié par cet homme. Il avait ma vie, la vie de mon bébé et la vie de Kayden dans la paume de sa main. Et il avait le contrôle complet du Conseil.

"Mon père demande à voir sa future belle-fille", déclara simplement Darrien.

"Je ne veux pas voir ce monstre." Je tremblais, ma colère finissant par s'écouler de moi.

Darrien ricana.

"Tu ne comprends pas ce qui est en jeu ici, n'est-ce pas. Ton précieux petit Kayden sera mort avant le coucher du soleil aujourd'hui si tu ne le fais pas." Dit-il durement, ses mots me frappant comme une tonne de briques.

"Non! Tue-moi à la place. Je suis celle qui te défie. Pourquoi tu dois toujours le faire entrer dans la conversation. Il n'a rien à voir avec ça" ai-je crié des larmes aussitôt jaillissant dans mes yeux.

"Kayden a tout à voir avec ça. Il est la raison de tout ce que je fais. Maintenant lève ton cul, nous allons voir mon père. " Dit-il durement

J'ai avalé amèrement en me rendant compte qu'il n'y avait vraiment rien que je puisse faire pour ne pas voir ce monstre.

Je me suis levé, essuyant silencieusement les larmes de mes joues rouges et je me suis dirigé vers Darrien qui se retournait silencieusement et suivait le chemin.

Je respirais un air différent alors que je suivais Darrien à travers le passage sinueux. C'était la première fois que je sortais de ma chambre et je devais admettre que ça me faisait du bien de respirer un type d'air différent.

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !