24. Domaine Zora

1.4K 98 68
                                    


« Si vous êtes ici, c'est que vous acceptez d'aider notre peuple, qui subit la colère de Vah'Ruta. » ce Zora, d'écailles rouges et orné de plusieurs armures en argents, semblait définitivement perdu.

Link avança d'un pas avant de lui tendre la main ;
« Oui, nous nous engageons! » il se retourna, puis je lui donnai mon approbation.

« Excellent, cela fait si longtemps que nous attendions l'Hylien ou dans ce cas-ci, les Hyliens qui nous viendrons en aide. » prononça fortement le prince en me faisant un clin d'œil.

Je lui rendis un petit sourire, tout en observant Link du coin de l'œil qui me regardait bizarrement. Sidon nous invita à le suivre. La pluie était rendue gênante,  mes vêtements tout comme mes cheveux étaient trempés.

« Depuis que Ganon ait envahi notre protectrice, celle-ci ne cesse de laisser d'énorme somme de précipitations tomber. Si ce problème n'affectait que nous, ça ne serrait pas si grave. Mais à ce que je saches, ce ne sont pas tout les Hyliens qui savent nager. Ses précipitations vont faire déborder nos barrages. Je vous laisse imaginer la suite. » aussitôt dit, le Zora plongea tête première dans l'eau. « J'aimerai faire la route avec vous, mais je dois avertir mon père de votre arrivé. J'irai plus vite via ce cours d'eau. Vous n'avez qu'à suivre le chemin. Il vous mènera vers le Domaine. De plus, faites gaffe aux monstres électriques. » nous informa-t-il avant de partir au loin.

« Charmant ce prince. » m'exclamai-je tout en souriant bêtement.

« Tu dis ça uniquement parce qu'il est un prince! » bouda Link en prenant la route.

Nous commencèrent ainsi un débat sur les princes tout en continuant notre chemin. Nous avions rapidement fait la rencontre de Bokoblins ainsi que de leurs nouveaux amis, les Lézards. Une fois de plus, je pus utiliser mes talents cachés en bataille. Link n'hésita pas à me complimenter ce qui me redonna le sourire. La route devint, par la suite de plus en plus étroite, et à cause des précipitation, il était compliqué de voir à plus de cinq mètres devant nous. La pluie était si froide que j'en tremblais. Heureusement, mon coéquipier n'avait rien vu.

« J'espère qu'ils ont des vêtements de rechange car nous sommes tout trempés! » blagua-t-il avant de s'arrêter.

Un étrange bruit provenait de son dos. J'allais derrière lui pour observer de plus près le phénomène. Son bouclier semblait plus briller que d'habitude. C'est au moment où je le vis commencer à briller d'avantage que je compris. Je le jetai de toute mes forces par-dessus Link. Un énorme éclair vint le taper alors qu'il était encore en l'air.

« M-merci. » il semblait choqué.

« Je pense qu'on devrait les ranger. » proposai-je en ouvrant la sacoche que Noïa m'avait offerte. Étrangement, nos deux boucliers réussirent à entrer.

Le reste de la route se fit assez rapidement. Surtout avec les chauves-souris électriques qui nous suivaient. Link avait malheureusement essayé d'en abattre une avec son épée. Le résultat ne fit pas celui attendu. Pour preuve, ses cheveux étaient encore élevés vers ciel et remplis de statique. Finalement, une énorme lumière bleue apparut au loin. Le domaine! Une fois plus proche, nous pûmes le contempler. Il était remplis de cascades et d'ici, je pouvais voir deux gardes Zora. Sans la pluie, le Domaine devait probablement être encore plus beau.

« Halte Hyliens! » s'exclama le plus jeune des deux.

L'autre lui donna un petit coup de lance avant de nous dire ; « Allez-y. »

∞ Passé ∞ [Link x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant