XXXI

1.4K 87 40

Elijah Jordans, @nathankriis sur instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elijah Jordans, @nathankriis sur instagram

🌩

Une semaine. Ça fait une semaine que l'on ne s'est pas parlé. Une semaine que l'on s'envoie des messages tous les soirs. Une semaine que l'on s'ignore au lycée. Une semaine où j'attends impatiemment que le soleil se couche et que mon téléphone vibre pour afficher son nom.

C'est un lundi comme les autres, la journée a été plus que longue, Lydiane est encore venue m'embrouiller pour x raison, et j'ai eu Ange au téléphone. On n'est même pas le 15 mars qu'il prépare déjà mon arrivée à Los Angeles. À croire qu'il a plus hâte que moi.

Alors que je dépose mon sac dans l'entrée, j'entends du bruit dans la chambre d'Elyas. Des rires, mais surtout de la musique. J'hésite avant d'aller le voir, mais ma curiosité prend le dessus et je me dirige vers sa chambre.

Je prends quand même la peine de toquer, et j'entends la musique s'arrêter. La voix de mon petit frère m'invite à rentrer, donc je pousse la porte.

Une rousse, à qui je donnerais peut-être 14 ans, est assise sur la chaise du bureau de mon frère entrain de macher grossièrement un chewing-gum alors que ce dernier est allongé sur son lit. Ils semblaient en pleine conversation, donc Elyas me fusille du regard. Enfin, connaissant Elyas, c'est juste un froncement de sourcil très peu menaçant.

"Tu cherches quelque chose Elijah ?"

"Non, j'ai entendu du bruit donc je voulais voir ce qu'il se passait. Tu ne me présentes pas ?"

Son visage vire au cramoisi et la jeune fille aborde un sourire fier.

"Je m'appelle Kelly. Je suis dans la classe d'Elyas. T'es qui ?"

Son ton se veut arrogant, et elle me sonde du regard.

"Elijah. Je suis le grand frère d'Elyas."

Elle hoche la tête.

"Cool alors."

Je pince mes lèvres face à tant d'assurance et Elyas se racle la gorge.

"Bon bah, tu peux partir maintenant ?"

Je ris et je sors en fermant bien la porte de la chambre. Mon regard tombe directement sur Eole, les sourcils froncés, l'air blasé.

"Il est avec qui ?"

"Son amie, Kelly, vous n'êtes pas rentrés ensemble ?"

Il soupire et passe sa main dans ses cheveux foncés emmélés.

"Il voulait pas. il se mord la lèvre. Tu penses qu'il a honte de moi ?"

"T'inquiètes pas. C'est la première fois qu'il rammène quelqu'un ici, donc il voulait probablement être seul."

MAKE ME YOURSLisez cette histoire GRATUITEMENT !