Ziam [Lemon]

1.9K 27 0

Je me levais difficilement avec le réveil. Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit. Je suis assez ecxité parce que ce soir je revois mon copain que je n'ai pas vu depuis deux mois. On a des vies complètement différentes alors c'est difficile de se voir. Moi je suis encore un lycéen de 17 ans et lui travaille en tant que rédacteur en chef pour un grand magasine. Vous vous doutez bien que ce n'est donc vraiment pas simple de trouver du temps pour nous. Alors, quand il a un week-end de libre, il se prend une chambre d'hôtel pas loin de chez moi et on le passe ensemble.

Je me préparais alors à me rendre au lycée et quand j'arrivais dans la cuisine, maman était déjà là en train de prendre son petit déjeuner.

- Bonjour mon chéri. Dit-elle, se levant pour déposer un baiser sur mon front.
- Bonjour maman.

Je lui souriais et m'installais en face d'elle pour manger avec elle.

- Tu vois Liam alors ce soir ?

J'hochais la tête en souriant un peu plus. Elle est au courant pour mon petit ami, même si il est plus vieux que moi, ça ne l'a dérange pas. Liam à 22 ans. Ce n'est pas une grande différence mais j'avais peur qu'elle le prenne mal. Elle ne l'a jamais rencontré, juste salué rapidement. Liam n'est pas prêt pour ça et moi non plus, j'avoue. Ça fait presqu'un an qu'on est ensemble pourtant mais je préfère attendre.

Après une petite discussion, je me levais et prenais mon sac. Je suis d'autant plus stressé parce que ce soir je vais essayer quelque chose de nouveau. Une sorte de petite surprise pour Liam. Si ça ne lui plaît pas, j'ai peur de plomber l'ambiance du week end. Je n'aurais la réponse que ce soir.

Arrivé au lycée, j'allais rejoindre mon meilleur ami, Niall. Il souriait en me voyant et j'ouvrais mon casier.

- Tu vas bien ? Dis-je en lui souriant.

Il hochait la tête vivement, un grand sourire aux lèvres.

- Super bien. Vraiment super.

Je riais un peu et me tournais vers lui. Je sens qu'il a une bonne nouvelle.

- Mia et moi. On est ensemble, c'est bon !

J'haussais les sourcils et allais le prendre dans mes bras. Lui et Mia, enfin. Ça fait des mois qu'ils se tournent autour. Ils avaient un rencards hier et je suis super content que ça se soit bien passé.

- Je suis trop heureux pour toi Niall !
- Merci! Et toi ? C'est ce soir que tu vois Liam ?

J'hochais la tête en rougissant.

- Ouais...Je suis de moins en moins confiant pour la surprise.
- T'en fais pas, je suis sur que ça va lui plaire.

J'hochais la tête à ses mots et je passais la journée avec Niall qui me rassurait toutes les heures pour ce soir. Je n'avais pas hésité à lui demander conseil. Il est très ouvert d'esprit et je sais que jamais il ne m'aurait jugé pour ça.

Une fois les cours terminé, je prenais un moment pour dire au revoir à Niall, faisant une partie de chemin avec lui. Je rentrais chez moi et je changeais de sac rapidement. Je laissais un rapide mot à ma mère, lui disant que je suis déjà parti avant de rejoindre l'hôtel. Liam avait fait la réservation alors j'avais juste à récupérer les clefs et à monter voir notre chambre.

Comme d'habitude, rien n'est laissé au hasard. Liam prévoit toujours le meilleur pour nous. La chambre est parfaite, ni trop grande, ni trop petite. Le lit par contre est geant et les draps me donnent envie de m'y glisser et d'y rester des heures mais je n'ai pas le temps. Je retirais ma veste et mes chaussures puis je me rendais dans la salle de bain. Je jettais un œil à l'heure. Liam va arriver d'ici une demie heure. Je soufflais un bon coup et me déshabillais. Je cherchais rapidement dans mon sac et y trouvais ma surprise. Une culotte noir en dentelle ainsi que des portes jaretelles, noir eux aussi. Je les enfilais et me regardais un moment. Je trouve que ça me va bien, mes fesses sont vraiment mise en valeur et je me trouve beau. Je coiffais rapidement mes cheveux et j'enfilais un peignoir ensuite.

OS One Direction [with lemon] Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant