🌜29

570 37 4

Darrien; (Je suis tellement excitée à l'idée d'écrire ce chapitre)

Je n'étais pas très surpris de l'irrégularité, après tout, j'étais celui qui l'avait provoquée. Je savais que mon adversaire le plus puissant serait Lord Markus, alors je l'ai tout simplement évité en utilisant mon informaticien déguisé en chauffeur et assis dans ma voiture à ce moment précis.

J'avais besoin de gagner ça. Pas seulement pour ma liberté, mais parce que je sentais aussi comme si je me rachetais. Je me rachetais en donnant une chance à deux personnes considérées comme taboues.

Une chance que je ne m'étais jamais donnée parce que j'étais faible, une chance que je m'étais volée à cause de mon manque de courage.

J'ai adoré Kaitlyn. Elle était si pure et innocente, même après avoir traversé la plus sale des choses. Si elle n'appartenait pas à Kayden, je l'aurais prise pour moi. Sa beauté était absolument envoûtante. Je l'avais remarqué dès la première nuit quand Kayden nous l'avait présentée.

En ce qui concerne Kayden, je n'ai vraiment rien contre mon cousin. En fait, je le considérais comme mon frère. Il était un frère pour moi. Un frère que j'aimerais avoir.

Kevin ne m'a pas vraiment séduit en tant que frère. Il avait cette obscurité dans les yeux, cet énorme besoin de pouvoir que je voyais tout le temps chez notre père. Il était sans aucun doute le fils de son père

Si seulement Kayden me laissait une chance après ça. Une chance pour moi de lui montrer que je suis le fils de mon père, mais je ne suis pas comme lui.

"Je suis fier de toi, fils" La voix de mon père me sortit de mes pensées.

"Merci Père. C'est notre victoire après tout" dis-je, forçant un sourire presque réel

"Tu sais quoi faire n'est-ce pas?" Il murmura et je hochai la tête.

" Bien sûr" dis-je et me tournai vers Lord Markus qui, étonnamment, était venu me féliciter.

Après ce qui m'a semblé être des heures de faux sourires et des poignées de main hostiles, je suis finalement entré dans la pièce qui m'était assignée. C'était ma première et ma dernière nuit dans cette chambre. La nuit suivante, j'allais être transféré dans une nouvelle chambre. Une salle digne d'un chef de conseil.

Je reniflai à quel point tout semblait absolument surréaliste. Comment ces anciens imbéciles avaient réussi à se faire avoir par mon père me dépassait.

On a frappé fort à ma porte. La personne n’attendit pas ma réponse et se laissa entrer. Mon nez sentit le parfum et je grognai presque.

"Fils, nous devons parler." La voix de mon père me dit.

"Qu'est-ce qu'il y a père?"

"C'est à propos de Kayden "dit-il et ma tête se tourna presque immédiatement vers lui.

" Qu'en est-il de mon abomination de cousin "ai-je demandé en feignant d'être dégoûté.

" Il est en train de planifier quelque chose. Je ne sais pas quoi mais je pense qu'il veut nous exposer à la réunion de demain "

"Qu'est-ce qui te fait penser qu'il envisage quelque chose de père?" J'ai demandé.

"Il est au courant de..." Mon père a fait une pause, comme s'il délibérait de finir ou non sa phrase.

" Ton utilisation de la magie noire pour me mettre au pouvoir? "J'ai fini pour lui et son expression s'est transformée en pure choc.

"Comment as-tu découvert ça?" Demanda-t-il avec fierté, sachant que je l'avais surpris pour une fois.

"Je ne suis pas aussi naïf que tu le penses père. Et sache que Kayden le sait. Il m'a contacté aujourd'hui pour me le faire savoir" lui dis-je en ajoutant un petit mensonge blanc

"Bien, qu'allons-nous faire à ce sujet? Je pense que nous pouvons utiliser Alicia..."

" Attends, c'est qui Alicia? " Lui demandai-je en lui coupant la parole.

"C'est la sorcière qui travaille pour moi", dit-il avec un peu d'hésitation, sans doute peur de divulguer trop d'informations.

"Maintenant, comme je le disais, si nous utilisons Alicia, elle peut tuer sa petite compagne humaine et cette abomination à naître. Il se soucie trop de ces choses immondes pour qu'il abandonne son plan de nous exposer. Et ensuite ..."

J'avais cessé d'écouter dès que mon père avait prononcé le mot tuer. Il voulait tuer Kaitlyn et son enfant.

J'ai alors réalisé qu'il serait peut-être risqué d'exposer mon père de ses mauvaises manières demain.

"Quand as-tu l'intention de le faire père?" Je lui ai demandé.

" Ce soir, Kayden essayera probablement de nous exposer demain. Il a embauché une puissante sorcière appelée Terrisa. Si nous ne le faisons pas ce soir, vous serez le plus petit chef en exercice du Conseil. "

Je soupirai encore.

Mon père avait raison. Kayden avait contacté Terrisa dans l'espoir de la faire aider à révéler mon père et son mal.

Et à en juger par la façon dont mon père parlait, Kaitlyn serait morte avant le lever du jour.

"Ne tuez pas l'animal de compagnie, Père, c’est un moyen facile pour Kayden. Je veux qu’il souffre. Laissez tout entre mes mains et je vais m'en occuper. Je vous assure que Kayden et sa sorcière ne réussiront pas leur plans."

"Bien. Mais je ferai faire une chose à Alicia ce soir "dit-il.

" Et qu'est-ce que c'est? "

" Ta parole sera respectée à la réunion du conseil de demain. Tout le monde acceptera votre décision, sauf Kayden bien sûr. Il fait partie de notre lignée et je ne peux pas lui jeter un sort. Les lois du sang ne me le permettent pas "siffla la dernière partie, visiblement pas content de son incapacité à faire du mal à Kayden.

Mon esprit a dérivé à ses mots.

" Ta parole sera la loi,"

Je pourrais contrôler tout le monde. Je pourrais effectivement profiter de tout ça.

Pardonne-moi mon frère, pour ce que je vais te faire!

***************************************

Je sais que c'est court et non corrigé.

Mais n'ayez crainte. Le prochain chapitre est pour demain.

Je pourrais même publier deux autres chapitres demain.

J'espère que vous avez apprécié le point de vue de Darrien.

J'ai adoré l'écrire

Beaucoup d'amour

❤️

My Master ✅Lisez cette histoire GRATUITEMENT !