Les Saison'nalités - Petit point d'actualités

60 11 4


Chers participants et curieux,


Nous nous permettons de faire un petit point pour cette première édition des Saison'nalités.

Tout d'abord, nous sommes au regret de fermer la troisième catégorie, du fait de son vide intersidéral. Nous pensions pourtant faire dans l'originalité, mais peut-être avons nous vu trop loin.

Du coup, il reste les deux premières catégories. Étant donné le nombre de places vacantes, nous avons décidé de laisser les inscriptions ouvertes jusqu'à la phase des jugements.

Aussi, les inscriptions comme la remise des textes se feront jusqu'au 2 juin inclus.

Par ailleurs, nous vous rappelons qu'une fois votre texte rédigé, vous devez nous contacter en MP pour demander l'adresse mail, en nous précisant le format (soit en copié-collé dans le corps de mail, soit le logiciel de traitement de texte utilisé pour la pièce jointe).

Nous avons également eu quelques questions au sujet du nombre de mots contenus dans le texte. Nous tenons à vous rassurer que nous ne sommes pas au mot près. Si vous venez à dépasser les 800 mots initialement demandés, vous ne serez pas pénalisés. Cependant, veillez à ne pas vous laisser trop emporter par l'inspiration. Nous aurions quelques difficultés, si tous les concurrents nous présentaient un texte de 2000 mots.


Merci pour votre attention et bonne chance à tous les participants !

Aidons nous ; Amusons nousWhere stories live. Discover now