♧ Chapitre 31 ♧

557 47 20
                                    

ATTENTION :

SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES CHAPITRES AU DELÀ DU 142 ( C'EST A DIRE LE TOME 16 ) ALORS IL Y A DE TRÈS GROS RISQUES DE SPOILS.

VOUS ÊTES PRÉVENU.



Chapitre 31 : Gagnants et perdants. 


Pantin plasmatique. Un sort de contrôle que j'avais appris grâce à Nea. C'était un des sorts qui se trouvait dans le parchemin que j'avais récupéré il plusieurs jours dans un donjon. Donjon où j'avais presque faillit perdre ma vie contre l'un des amis de l'elfe qui se trouvait en moi. D'après elle, ces sorts marqués sur le parchemin étaient ceux qu'elle avait pu copier lors d'un combat contre une certaine sorcière que mes amis du Taureau Noir avaient rencontré au moment de mon aventure en solo.

Au début j'avais eu du mal à l'apprendre. Ce sort demandait un contrôle bien plus élevé que ceux que j'utilisais, encore plus que mon sort de guérison. Apprendre ce sort avait donc été un vrai challenge pour moi. Un challenge que j'avais fini par réussir non pas pendant mes entraînements mais ici même, lors de mon match contre l'équipe de Noelle.

《 - ... Nyear... ne me dit pas qu--... 》

Ma jumelle semblait avoir du mal à parler. Maintenant que le sort était activé elle semblait ressentir une douleur sûrement à travers tout son corps... je ne m'attendais pas à cela. Peut-être était-ce parce qu'elle essayait de se battre pour repousser le sort ?

《 - Dragon des mers, rugis ! 》

La forme aqueuse changea de cible, passant de ma personne à l'objet derrière Noelle. Le monstre fonça alors sur le cristal adverse et le détruisit de ses crocs.

Nous avions gagnés.

Enfin c'est ce qu'il se serait passé si notre propre cristal ne s'était pas brisé quelques secondes avant, et ce, par le capitaine du Cerf Turquoise...

Visiblement ce n'était pas une bonne idée de le lui laisser.

《 - ... Nyear ? 》

Le sort que j'avais lancé sur Noelle était dissipé, la laissant libre de nouveau de ses mouvements. Elle s'était approchée de moi, un visage inquiet sur le visage... non, avec une expression de surprise... ou peut-être les deux.

《 - Qu'est-ce qui peut bien te faire rire dans un moment pareil ? Tu as perdu je te rappelle. 》

Je riais ?

Maintenant qu'elle le disait, c'était le cas.

Ce retournement de situation n'avait peut-être rien d'hilarant mais je n'arrivais pas à me retenir de rire et riait encore et encore. Les autres autour de moi devais sûrement me prendre pour une folle mais...

《 - Continue à rire si ça t'amuse... ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ainsi. 》

Oui, j'en étais certaine.

《 - Je suis désolé Nyear, Ruben... j'ai pas fait attention... 》

Cette chose contradictoire en moi.

《 - Eh ! Reprends-toi ! Tu étais supposée gagner contre cette fée ! 》

Ce que je ne devrais plus ressentir.

《 - ... Je... je vais bien... je vais me calmer... 》

Un sentiment.

Le tournoi des chevalier-mage avait donc pris fin sur la défaite de mon équipe. En ce qui concernait Finral sa vie n'était pas en danger. Il avait été amené à la capitale pour recevoir des soins bien meilleurs qu'autre part dans le royaume. Son frère, le Vice-Capitaine de l'Aube d'Or avait été amené lui aussi à la capitale mais pas pour les mêmes raisons.

Black Clover : An Empty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant