Projets et nouvelles

10 2 2

Yo. J'update d'ordinaire ce recueil quand il me tombe un œil, mais aussi longtemps sans rien poster, c'est une première.

Bon, déjà, cette année fut une période assez intense. En plus de ça le cours des choses a fait que j'ai fini par prendre une large part de ce truc que les anglais appellent gentiment une humble pie, vous savez, ces tartes à l'humilité, au fur et à mesure que je côtoyais du monde et des gens hors de l'univers merveilleux d'Internet.

Plus j'écris, plus je réfléchis et plus je lis, plus je me dis que le personnage de ce recueil ne me ressemble pas vraiment. J'aime bien parler avec vous, parler dans le vide aussi, mais parler de moi à travers des pensées pour vous, ce n'est plus tellement un fait qui m'intéresse. Je ne dis pas que je ne m'intéresse pas, bien au contraire, mais disons que dorénavant ce RantBook sera plutôt consacré aux avancements de mes histoires, plutôt qu'à des pensées partagées sur le pouce.

Je vous encourage toujours à aller écrire ou à lire, penser surtout, c'est toujours important ! Mais disons que j'aimerais bien partir sur un nouveau concept, plus basique, ou je vous tiendrais simplement au courant de l'avancement des textes en cours, et des choses qui me tiennent à cœur. 

D'ailleurs en ce moment je voudrais faire un petit coup de pub à mon ami.e wyattlking , dont je suis une fervente supportrice notamment pour la forte représentation des persos LGBTQUIA et la romance safe dans ses histoires. Toutes les infos sont sur son profil, n'hésitez vraiment pas à aller jeter un coup d'œil à ce qu'æl fait ! 

Sûrement que la prochaine partie portera sur Quelques Munnies pour ton Royaume, ou la refonte de vieux OS qui, je l'espère, pourraient vous plaire ! 

Portez vous bien, n'hésitez pas à boire de l'eau et à manger des légumes verts. A bientôt dans ce recueil ou ailleurs, pleins de bisous. Ya.

Carré Blanc sur Fond Blanc [Le RantBook participatif de Ya]Where stories live. Discover now