Chapitre 2

91 20 0

Un matin, et comme tous les matins, Hayun se réveilla la première, s'extirpant tout doucement des draps en n'oubliant pas d'offrir un baiser sur la joue du bel endormi à côté d'elle. Elle alla dans sa petite cuisine pour se préparer un café et des pancakes pour manger et tenir jusqu'au déjeuner. Elle en fit d'ailleurs en conséquence pour Woosung à son réveil.

C'était le week-end, chose très rare pour Woosung qui n'en avait que très peu, mais aujourd'hui il avait eu le droit à un jour de repos. Cependant, pour lui, qui disait jour de repos ne voulait pas forcément dire qu'il ne travaillait pas. Il se levait, quand il le pouvait, puis une fois réveillé il passait la sangle de sa guitare autour de lui pour jouer des morceaux déjà écrit où pour en trouver d'autre.

Il était presque midi quand celui-ci se réveilla. Il trouva sa petite-amie sur le canapé avec son ordinateur portable sur ses genoux, jonglant parfois avec l'écran de la télé qui diffusait une émission. Quand celle-ci vit son homme encore à moitié endormis, elle lui servit un beau sourire pour l'accueillir. Ce dernier se contenta simplement de lui offrir une brève caresse sur le dessus de sa tête, avant de s'asseoir par terre avec sa guitare, le dos contre l'assise du canapé. Elle se précipita alors dans la cuisine pour lui servir ce qu'elle avait fait plutôt dans la matinée pour lui. Surpris, il la remercia de lui avoir préparer son petit déjeuné préféré et laissa de coté son instrument à corde pour la prendre dans ses bras et l'embrasser amoureusement. Il adorait quand cette dernière prenait soin de lui et qu'elle pensait à ce qu'il aimait. Après toutes ses années ensemble, ils se connaissaient par cœur, s'offrant à tour de rôle de petites attentions pour faire plaisir à l'autre, les rendant toujours un peu plus soudé dans leur relation de couple tranquille et sans histoire. Woosung offrit un dernier baiser à sa chérie en caressant en même temps son dos, puis elle se leva, le sourire aux lèvres pour se réinstaller dans le canapé.

Woosung commença à jouer des notes qui n'avait ni queue ni tête, cherchant, le regard dans le vague, de quoi faire une nouvelle composition musicale. Durant deux bonnes heures, il resta ainsi à tourner en rond dans ses pensées. Puis Hayun passa une main instinctivement dans les cheveux du jeune homme, entortillant ses doigts dans les fines mèches brunes de celui-ci. Elle aimait cette douceur que ces dernières lui procuraient, jouant constamment avec se qui ne dérangeait pas Woosung pour autant qui profitait de son habituel massage crânien. Quand elle eut fini de jouer avec les cheveux du jeune homme elle le recoiffa avec des gestes maternels. Le sourire aux lèvres, celui-ci pencha alors la tête en arrière pour mieux voir le visage de la jeune femme qui finissait de le recoiffer. Puis il lui présenta alors ses lèvres dans un clin d'œil, se qui incita la jeune femme à se pencher pour porter ses lèvres aux siennes et lui donner le baiser qu'il réclamait.

-Ce n'est pas la grande inspiration aujourd'hui, se moqua-t-elle dans un doux sourire.

-C'est vrai, j'ai connu de meilleurs jours. Mais avec la tourné qui se prépare je suis un peu préoccupé, et la deadline pour rendre les titres pour notre prochain album se rapproche et il nous manque un titre.

Hayun haussa un sourcil surpris aux mots de Woosung.

-Une tournée ? Vous allez partir en tournée ? Quand ?

-Dans deux mois, après la sortit de l'album.

-Bientôt alors ?! Ça veut donc dire que tu le sais depuis un moment ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé, demanda-t-elle en boudant comme une enfant.

-Parce qu'on se voit peu et que j'ai oublié c'est tout, commença à s'énerver Woosung.

-Ne t'énerve pas comme ça ! Un message aurait suffi, histoire que je ne prévois rien pendant que tu te prépares ou que tu sois absent !

-De toute façon il y a quoi prochainement ? Mise à part mon anniversaire dans un peu plus d'un mois ? Ce jour-là on le fête toujours tous les deux au restaurant et au cinéma, je ne suis même pas sûre de pouvoir être là ce jour-là, donc ça changera pour une fois.

Hayun fronça le nez sur la plainte de Woosung au sujet de son anniversaire. Tous les ans il ne voulait jamais le faire avec ses amis, préférant dédier ce jour à son couple et profiter de sa petite-amie qu'il ne voyait presque pas. Il la croisait seulement la nuit quand il rentrait tard, si jamais il rentrait, et que cette dernière dormait, ne la voyant même pas le matin quand celle-ci travaillait. Un peu blessé, elle se retint de faire une remarque en jouant désolé avec ses doigts. Puis Woosung continua de gratter sur ça guitare comme si la conversation était désormais close. Hayun ravala l'amertume que son petit-ami avait laissé, pour analyser le visage de ce dernier qui était crispé après leur discussion. Ne supportant pas de voir la colère chez celui-ci, elle prit la tête du jeune homme entre ses mains pour qu'il ne bouge pas, afin de se pencher sur le dessus de sa tête et lui déposer un simple bisou pour qu'il arrête de froncer les sourcils. Cependant, le jeune homme se retira de son emprise à peine le bisou offert, dégageant les mains de Hayun en se levant expressément.

-Mais qu'est-ce que tu es envahissante !

Il attrapa alors l'étui de sa guitare et chaussa ses baskets avant de sortir de leur appartement en claquant la porte. Hayun resta hébété sur le canapé du salon, voyant pour la première fois son amoureux sortir ainsi dans un excès de colère. Elle souffla, préoccupé par les humeurs de ce dernier, remettant en question ce qu'elle venait de faire en constatant qu'il avait à peine touché ce qu'elle lui avait préparé. Elle se mordilla alors la peau autour de ses ongles par anxiété et réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire maintenant qu'elle se retrouvais encore une fois seule. Ne voyant pas d'intérêt de se morfondre et de s'ennuyer plus longtemps maintenant que Woosung était dehors, elle prit alors son téléphone pour appeler sa meilleure amie.

-Oui ma toute belle que puis-je faire pour toi, rayonna la voix de sa meilleure amie dans le combiné.

Hayun sourit de sa bonne humeur et à ses mots, avant de se forcer à sourire à son tour.

-Tu as prévu quelque chose en fin d'après-midi ? J'ai envie de te voir et de prendre un verre avec toi !

Young Blood | THE ROSE - WoosungWhere stories live. Discover now