Chapitre 1

125 20 11

Il était presque deux heures du matin cette nuit là. L'appartement sombrait dans l'obscurité et dans un silence paisible. Un cliquetis de serrure vint cependant, et pendant un court instant, déranger le silence qui y régnait depuis quelques heures. Woosung entra dans l'appartement en faisant attention de ne pas trop faire de bruit lorsqu'il referma la porte. Il ne prit même pas la peine d'allumer la lumière. Se guidant dans l'endroit à l'aide de ses sens. Le chemin, il le connaissait par cœur. Cela ne faisait pas la première fois qu'il l'empruntait dans le noir, connaissant maintenant tout les pièges qui se trouvaient sur son passage. Arrivé dans sa salle de bain, il ferma la porte pour allumer la pièce et enfin se déshabiller pour prendre une douche relaxante et bien mérité. La journée avait encore été longue aujourd'hui, entre le studio pour enregistrer et répéter, et la représentation avec son groupe comme tous les soirs en ce moment. Ces dernières était donc fastidieuse, et l'eau chaude de la douche remédiait à merveille ces tracas qui tendaient les muscles du jeune homme. Une fois douché, il enfila des vêtements plus décontractés avant de sortir tout doucement de la salle de bain pour continuer à se diriger dans le noir jusqu'à sa chambre. Lorsqu'il entra dans cette dernière, il entraperçu une silhouette féminine, endormit et allongé de tout son long dans le lit. Celle de sa petite amie de longue date. Il marcha à pat feutré jusqu'à son côté de lit, mais cette dernière semblait avoir senti la présence de Woosung, et se réveilla en ouvrant ses yeux pleins de sommeil pour s'assurer que c'était bien lui. Pendant que Woosung se glissait dans les draps, elle se frottait les yeux tout en s'étirant en même temps et en baillant silencieusement. Le jeune homme se coucha alors sur le côté, tournant le dos à sa petite amie avant de fermer immédiatement les yeux, espérant s'endormir très vite.

La jeune femme se rapprocha alors de lui, enveloppant sa taille d'un bras. Elle nicha son visage dans son cou à la peau douce pour y déposer plusieurs et longs baisers. Il sentait bon le gel douche et sa peau était chaude et encore un peu humide, ce qui réveilla les sens de la jeune femme qui continua ses preuves d'amour en suçotant légèrement la peau de Woosung. Puis elle trouva le bas du t-shirt de ce dernier, le remontant un peu pour passer sa main en-dessous et caresser du bout des doigts son ventre. Woosung frémissait de cette sensuel tactilité, sentant de long frisson parcourir tout son être et lui faisant avaler sa salive.

-Hayun, se plaignit doucement Woosung.

Elle n'entendit pas cette discrète plainte, continuant ses gestes doux quel approfondissait encore et encore, demandant plus au jeune homme qui ne lui répondait pas.

-Hayun, je suis épuisé !

Woosung attrapa la main baladeuse de la jeune femme qui était encore sous son t-shirt pour repoussé avec force cette dernière. Surprise par la violence de ce geste, elle s'éloigna un peu, arrêtant toutes ses marques d'amour pour lancer un regard perdu à son amoureux. Elle ne comprenait pas la brutalité de ce geste. Elle ne lui faisait rien de mal pourtant, elle avait juste envie de lui. Ceci dit, elle comprenait parfaitement que Woosung était exténué avec son travail, cela ne lui donnait juste pas le droit de la brutaliser ainsi. Seuls les mots auraient suffi. Woosung se recouvrit des draps jusqu'au cou pour y laisser simplement sa tête dépasser, toujours en tournant le dos à la jeune femme.

Hayun le regarda un instant, attendant de voir s'il allait dire où faire quelque chose contre son geste. Mais rien. Il resta immobile, trouvant au plus vite le sommeil qu'il était venu chercher en venant se coucher ici. Elle se mordilla la lèvre en songeant que ce n'était qu'une humeur passagère. Elle l'espérait tout du moins. Elle voulu lui caresser les cheveux affectivement en portant une main à ces derniers mais elle n'eu guère le temps de le faire, la tête de son bien-aimé s'enfonçant un peu plus sous les draps. Elle ramena sa main vers son cœur dans un sursaut. Elle esquissa un bref rictus avant de se pencher un peu vers lui afin de lui murmurer quelques mots.

-Bonne nuit mon amour.

Puis elle se recoucha sous les draps, tournant à son tour le dos à son petit-ami pour enfin sombrer dans les bras de Morphée.

Young Blood | THE ROSE - WoosungWhere stories live. Discover now