1-Le piège

28 3 0
                                    

Un homme et une jeune femme se préparaient,une valise pleine d'armes à feu de tout genres. Le jeune homme choisit deux silencieux et un poignard qu'il dissimula dans sa botte,quand à sa voisine,elle,prit plutôt un taser,trois couteaux et deux armes de point qu'elle arriva à cacher dans sa combinaison en latex. Une voix résonna dans les hauts parleurs se trouvant en hauteur: Cole et BagPack sont attendus dans la salle 2b.

- C'est bientôt à nous Mael... commença le dénommé Cole

- Orrr arrête de m'appeler comme ça! Fit elle irritée

-Désolé...

Elle lui sourit lui montrant que ce n'était pas trop grave,il lui sourit à son tour,elle s'apprêta à se retourner quand son ami lui pressa l'épaule l'obligeant à se retourner. Elle observa sa main puis l'interrogea du regard un peu surprise.

- Hummm... fais attention à toi BagPack. Dit il légèrement inquiet

-T'inquiète Cole,je fais toujours attention. Allez on y va s'écria t elle

"Une heure plus tôt..."
Plusieurs écrans étaient disposés sur le même alignement,sur des tables où étaient des chaises,supportant le poids d'individus travaillant. En fait ils se trouvaient tous dans une immense pièce,remplie de matériels informatiques high tech,mais ce qui dominait le plus était le seul écran,immense,qui s'y trouvait juste en face afin que tout le monde puisse le voir.
Présentement,dessus nous pouvons voir plusieurs images des criminels les plus recherchés du monde. Oui nous disons bien du monde,vous vous demandez peut être, Quels genre de personnes s'intéresseraient aux plus grands criminels à l'échelle mondiale? Ou même De quel organisation s'agit il? La réponse est toute simple. Il s'agit en réalité d'une organisation ultra secrète se nommant: BOOM. Pourquoi ce nom? La réponse est encore loin.
Donc à l'heure où nous parlons,les membres du personnel de la BOOM s'attelaient à réparer leurs satellites installés un peu partout dans l'espace, eh oui en 2103 le monde a beaucoup évolué. Tout se passait en silence,à part quelques clipotis d'ordinateur,personne ne parlait. C'est pour cette raison que le bruit emit par l'écran géant en face deux attira l'attention de toute l'assemblée; Pchriiiiiiii tel était le bruit.
L'écran affichait No signal,on y voyait une couche grise comme lorsqu'on se trompe d'AV sur nos télévisons. Puis se fut au tour des ordinateurs,puis des oreillettes qu'ils enlevèrent rapidement de leur oreille. Instinctivement les personnes présentes essayaient de rétablir le contrôle de leurs appareils mais en vain.

-Que se passe t il? Fit la voix de leur supérieur qui venait de faire irruption dans la pièce.

Pour l'instant nous ne parlerons pas trop de lui. Celui ci était vêtu d'un débardeur de militaire et d'un jean pantalon,oui je sais,pas très classe pour un supérieur. Le problème c'est qu'à la BOOM, le code vestimentaire,Décontracté, faisant parti de leur règlement intérieur fait d'eux la seule organisation exceptionnelle de tout le globe.

-Monsieur Douglas,je crains que nous nous ayons fait piratés,nous ne pouvons rien faire pour le moment. Lui répondis son assistante en informatique.

Monsieur Douglas serraient les dents,voulant cacher sa colère,mais tout le monde l'avait déjà remarqué dès son entrée. Après le déclenchement de l'alarme,un visage apparu sur tous les écrans de l'organisation,j'ai bien dit tout,incluant les téléphones,tablettes,chaussures à écrans et autres. Le visage de tout le monde était horrifié et aussi surpris,en face d'eux,virtuellement parlant,se trouvait la grande Teddy Yddet,particulièrement connu sous le nom de Technica,celle ci se trouvait numéro 3 sur la liste des criminels mondiaux. Tout le monde savait qu'elle faisait partie du Trio maléfique qui sera expliqué aussi plus tard.

-Bonjour ex collègues,je dois vous dire que je ne suis pas contente de vous revoir ah ah ah ah! Je passe cet appel depuis la base de votre soucis numéro un et bla-bla-bla-bla! Je sais personnellement que toute vos supérieur(e)s sont compromis,tous des hypocrites et des menteurs. Comme je suis gentille,je vous propose de "nous" rejoindre,bien sûr ce n'est qu'une question de choix. Vous avez exactement 24h pour vous décider après quoi l'offre ne sera plus valide et vous serez confrontés à un massacre. Ahah ahah! À bientôt. Dit elle un sourire machiavélique aux lèvres.
L'écran s'éteignit et tout redeviens normal,les personnes présentes étaient encore en transe,même ceux qui se trouvaient dans les toilettes,la salle de combat,leur chambre ou même qui se lavaient étaient dans le même état: pétrifiés. Une voix féminine assurée brisa ce silence de mort.

-C'est bon j'ai réussi à la localiser. Dit elle tout sourire.

**••••••••••*••••••••••**

C'est ainsi qu'un signal fut envoyé à toutes les unités spéciales de la BOOM ainsi que leur meilleure agent disponible: Omael BagPack...

Deux amis se dirigent vers l'endroit indiqué pour le rassemblement. Ils entrèrent dans la pièce grâce à leur carte intégrée dans leur poignet. A l'intérieur plusieurs autres personnes étaient déjà en place,droits comme des piquets. Les deux amis se dirigent vers le groupe et se mirent dans la même position attendant les ordres,ce qui ne tarda pas. Un géant monsieur vêtu de noir,fit son entrée dans la pièce et se mit en face des personnes.

-Vous savez tous pourquoi vous êtes là,ce moment nous l'avons tous attendus. Je vous conseille de rester concentrer et de faire attention à vous... C'est la dernière ligne droite. Deux hélicoptères vous attendent sur le toit de la base. Bonne chance. Fit il

Les agents ne se firent pas priés deux fois et disparurent. Ils montèrent sur le toit chacun et embarquent dans leur moyen de transport,armés d'armes et de gadgets. BagPack et Cole étaient assis côte à côte et se lançait parfois des regards qui se voulaient rassurant. L'appareil volant se posa sur une piste qui se trouvait sur le toit d'un bâtiment abandonné. Les agents sortirent en vitesse après s'être armés de leurs oreillettes. Ils descendirent par les escaliers et se mirent en position,chacun avait sa place. Une prise d'inspiration générale après,une porte fut violemment défoncée,ce qui assomma le vigile qui se trouvait de l autre côté de celle ci. Cole entreprit de lui retirer son talkie Walkie et son arme au cas où. Ils continuèrent leur quête en sillonnant chaque recoins à la recherche d'un quelconque signe de vie,personne en vue... Un des agents,à l'aide de son ordinateur brouilla les systèmes de sécurités et les caméras leur permettant de passer sans se faire repérer. Ils terrassèrent plusieurs ennemis au passage se dispersant un peu partout dans le bâtiment. Cole était allé à droite et Dorci s'était engagée seule vers l'antre du Boss,la cible principale,le plus grand tueur au monde.

On raconterait que autrefois il faisait parti des services secrets français et qu'il les a trahie par amour,cet amour même fut tué,sa dulcinée,sa vie retrouvée assassinée dans sa propre maison. Imaginez la suite.

BagPack toute confiante défonça avec rapidité l'entrée et pénétra dans la pièce. Casimir Billson y était,assis sur une chaise en face d'une série d'écrans,montrant plusieurs agents se faisant massacrés. Celle ci s'avança d'un pas lent jaugeant chaque recoin de la pièce comme si un quelconque piège allait s'activer.

-Bienvenue agent BagPack!! S'écria Billson

-Comment vous... commença t elle.

-Cela n'a aucune importance,vous n'êtes pas si inconnue que ça. Lui dit Billson

-Vous êtes là,assis genre comme un grand père alors que plusieurs de nos agents sont venus juste pour vous éliminer. Je vous croyais beaucoup plus futé que ça! S'exclama t elle amusée.

Casimir toujours assis là fixa un moment avant de se mettre à rire tel le Joker dans Batman.

-Vous croyez vraiment que je vais me laisser avoir comme ça? Moi le criminel numéro un mondialement connu? Ria t il.

L'agent parut confuse mais se reprit aussitôt.

- Que voulez vous dire?

-Je suis sure que tu comprendras par toi même. Technica,l'appel vidéo et votre venue ici. Lui expliqua t il.

Tout d'un coup le regard de la jeune femme s'illumina,et elle pris conscience de la chose. Il fait que tout s'arrête se dit elle. Elle exerça une petite pression sur le bas de son oreille afin de pouvoir parler avec le reste de l'équipe: Arrêtez tout,c'est un piège,je répète arrêtez tout...

DownloadingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant