Les Saison'nalités - thématique

72 18 4


Nous nous sommes enfin fixées sur un thème pour cette édition été des Saison'nalités !

Il s'agit de...

...roulement de tambour...

Festival musical !

Évidemment ! Qui dit été, dit 21 juin ! Et qui dit 21 juin, dit Fête de la Musique ! Il fallait tout de même s'attendre à ce que le thème soit raccord avec ce début de saison.


Donc, votre mission, si vous l'acceptez, est de faire évoluer votre personnage dans un festival musical, bien évidemment adapté à votre univers. Nous aurions du mal à croire que votre personnage, habitué à un univers de type Médiéval-Fantasy, se pointe au Hellfest de cette année, sauf s'il a été aspiré par un puits du temps. Mais là encore, faudra-t-il l'expliquer au cours de votre One-Shot.

Faites-lui vivre une petite aventure anodine ou une expérience unique, qu'il soit ou non musicien, amateur de musique ou non. L'important est que l'ambiance de ce festival soit présente au cours de votre texte et influe un minimum sur votre personnage. Et qui sait ? Peut-être deviendra-t-il un fin mélomane après cette courte histoire que vous nous ferez découvrir... 

Vous êtes en droit de l'accompagner de ses habituels acolytes, mais votre personnage doit rester le centre de votre récit.

Nous vous rappelons que votre texte doit contenir entre 500 et 800 mots. Cependant, si plusieurs participants nous signalent avoir des difficultés pour répondre à cette consigne, il se peut que nous revoyons le nombre de mots.

Vous ne serez autorisés à envoyer votre texte qu'une fois les inscriptions terminées. Tout MP nous demandant l'adresse mail n'aura de réponse qu'à compter du lendemain de la clôture.


A vos crayons, vos claviers ! Priez bien la Déesse Inspiration ! Faites-nous rêver, rire, chanter et danser ! Nous avons hâte de lire vos aventures musicales.

Aidons nous ; Amusons nousLisez cette histoire GRATUITEMENT !