31.Adam♤

535 49 1
                                          


-J'ai envie de toi Adam.

Je n'arrive pas à répondre. Parce que je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle vient de me dire. Parce que les mots se répètent dans ma tête mais n'ont aucun sens.

Je ne sais pas combien de verres j'ai bu pour en arriver à ça. Je ne sais pas où est la chambre. Il faut qu'elle me montre, qu'elle me guide. Qu'elle m'aide à trouver. Parce que je ne peux pas réfléchir. Je tiens mal l'alcool. Elle prend ma main et nous dirige vers  une chambre.Elle me pousse violement et m'allonge sur le lit. Et ce jette sur moi. Elle rit. Ma chemise blanche est devenue transparente.

-Adam...

Elle a dit ça entre deux baisers. Mais je ne l'écoute pas.

Elle déboutonne ma chemise. Moi, je lui retire sa robe. Et je m'arrête. Au milieu d'un baiser. Je m'arrête, quand nos deux corps brûlants et presque nus s'enlacent et se perdent en ne faisant qu'un. Je m'arrête parce que je ne peux pas faire ça, je n'en ai pas la force.  Je ne suis pas prêt et je ne suis pas amoureux d'elle. Vraiment pas.

-Betty, je suis désolé, je, je p-peux pas...

Son sourire s'efface. Je remets ma chemise et mon pantalon à toute vitesse. Cette fois, je n'ai plus envie de rien, juste de vomir ou de remonter le temps. Je ne marche plus droit. Vraiment plus du tout.

- Adam ?

Je ne sais plus si je suis quelqu'un de bien. Je ne sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait. Je n'arrive pas à lui parler. En fait, je n'arrive pas à parler tout court. Je veux juste me frapper, me tuer pour ce que je viens de faire. J'ai besoin de boire, encore plus, pour oublier, il faut que j'oublie. Je veux partir loin. 

Je descend les escaliers à vive allure . Quand enfin, je rejoins le salon, c'est pire que tout à l'heure, on ne voit rien, il y a de la fumée partout. Mais je n'ai pas envie de fumer.Je préfère boire. Il y a un verre à moitié vide, abandonné sur le sol. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Ça pourrait être de la pisse, je ne le saurais jamais. Mais je bois tout et c'est sacrément bon. Je n'ai personne avec qui danser mais ça ne me dérange pas tant que ça parce qu'on dirait que les gens se sont lassés de danser. Ils parlent entre eux. Une fille me tend une bouteille et articule difficilement son prénom. Kaelyn , Kaerin ou je ne sais quoi. Un truc comme ça. Je n'ai pas bien entendu.

Mais je fais semblant d'avoir compris et je lui réponds que je m'appelle Adam. Je bois dans la bouteille qu'elle m'a donné, c'est super fort mais aussi super bon et ça rend les choses encore plus drôles. Alors forcément je me mets à rire quand elle me dit que je suis complètement déchiré. Je me mets à rire, je sais que je vois double. Elle a quand même deux têtes et ça, c'est drôle.

Putain qu'est ce que je fais ? Je fois m'en aller.

//

Je ne marche plus droit. C'est drôle. Je  sais pas où je suis, comme ça. Comment je suis arrivé là. Je sais juste que je suis tout seul en plein milieu de la route, que ma chemise est ouverte , que la bouteille que j'ai emmené avec moi est vraiment trop lourde.

J'ai envie de hurler. Trop tard. Je hurle déjà. Et je rigole. Tout seul. Je vais tomber. J'ai l'air d'un fou mais je suis heureux. Je marche jusqu'à en direction de l'immeuble d'Ezra. J'ai besoin de la voir .Je sais que j'ai fait une connerie, je le sens, que quelque chose ne tourne pas rond, que quelque chose ne va pas. Que je n'aurais jamais dû boire autant.

Juste entre amoureux |●TERMINÉELà où vivent les histoires. Découvrez maintenant