Naufrage

101 20 45

Nda :  D'abord je voulais vous remercier pour tout les commentaires que vous me laisser. Ça ne me laisse pas indifférente et ça m'encourage beaucoup à poursuivre ^^
Je voudrais vous prévenir que le chapitre là et surtout le chapitre suivants sont extrêmement compliqués à écrire pour moi car l'histoire arrive à l'apogée de l'intrigue principale, et à présent tout ça va aller très vite. Alors il faut que je prenne le temps de faire bien les choses et de biens manier mes personnages et leur réaction pour que se soit le plus réaliste possible. Pour ne pas que ça fasse trop immature et pour essayer de retranscire les émotions que les personnages auraient pu avoir dans la vraie vie si ils leur arrivait la même chose.
Vous comprendrez sans doute mieux de quoi je veux parler dans le chapitre prochain. Je mettrais sans doute plus longtemps à le sortir parce que ce sera "LE" chapitre qui fera passer mon personnage principal "de l'autre côté" dans tout les cas, je me connais et je sais que quoi qu'il arrive je ne serai pas satisfaite de ce prochain
chapitre 😂
enfin bref j'espère que vous comprenez ce que je veux dire :)
En tout cas sachez que j'adore écrire cette histoire et jamais je n'ai été aussi pressée de sortir la suite ^^

Bonne lecture :)

Pdv Externe
Vendredi 21 Avril.
8h 15

Quand Astre se leva ce matin, il était déjà tard. Il entendait de l'eau couler dans la salle de bain signe que son ami était entrain de prendre sa douche. Il s'était réveillé si tard ! Il n'avait même pas encore prit son petit déjeuner.

Il ne perdit pas de temps et descendit dans la grande salle après s'être préparé. Mais en passant dans la salle commune, quelque chose attira son attention. Un bruit... C'était des renifflements et des hoquets. Quelqu'un était littéralement entrain de pleurer.
Il balaya la salle du regard mais il ne vit personne. Il s'avança à l'endroit des pleurs en question.
Quand soudain il découvrit une fille la tête replier sur ses genoux entrain de pleurer à chaude larme. Mais elle n'était pas seule, il y avait une autre fille à côté qui semblait essayer de la consoler.

- Heu... Est-ce que ça va ? Demanda timidement Astre.

Il ne savait pas pourquoi il leur demandait ça mais il n'allait quand même pas partir comme un voleur maintenant qu'il s'était montré.

- Rien tu veux quoi toi ? L'agressa la fille. Dégage ! Tu vois pas qu'elle va mal ?? Tu ne peux pas savoir ce que c'est que de voir un être qu'on aime se briser !

Il ne comprit pas bien les paroles de la fille mais il partit, n'ayant nul l'intention de se créer de nouveaux problèmes.
Il sortit de la sale commune de sa section et se dirigea vers l'escalier menant au réfectoire.

Mais quand il arriva dans la grande salle. Il s'appercut qu'elle était à moitié remplit ! Certains élèves étaient là et il y avait quelques filles qui pleuraient. Mais pourquoi ?

Il ne savait pas trop ce qu'il se passait. Les gens étaient silencieux. Pas un silence normal non... Ce genre de silence comme quand il est arrivé quelque chose de grave. L'atmosphère était lourde et surtout, tout le monde semblait faire la gueule comme si quelques chose de vraiment terrible s'était produit. Et être dans l'ignorance dans ce genre de moment, c'était vraiment déstabilisant.

Quand il retourna dans son dortoir
Tim non plus ne lui adressa pas la parole. Il avait simplement jugé qu'il devait être fatigué et il avait décidé de ne pas lui poser de questions. C'est donc dans un silence de plomb qu'ils irent en cours.

On hell of a twinLisez cette histoire GRATUITEMENT !