28.Ezra♤

488 52 0

-C'est justement ça le problème.

Je me tournai un point d'interrogation collé sur le front, pas sur de comprendre ce qu'il venait de dire.Je lui fis signe de préciser sa phrase, ce qu'il fit.

-Je me suis déjà attaché à toi.

Il se mordit la lèvre inférieure avant de me sourire légèrement. Je ne lui rendis rien. J'étais plutôt énervée que attendris. J'en ai marre d'être pris en pitié tout le temps, vraiment. Alors je suis me levé et j'suis partie lâchement sans rien dire, sans me retourner. Simplement parce que ce que je ne voulais pas qui se passe ce qui est arrivé. Simplement parce que mon âme veut s'attaché à lui mais je ne le veux pas.

Simplement parce que j'essaye de me voiler la face sur le fait qu'il n'est pas important. Simplement parce que je tiens à lui. Sinon pourquoi je serai avec lui dans cet endroit?. J'ai besoin de sa présence, ça paraît tellement bizarre mais c'est le cas. Les seuls moments où je peux oublier c'est avec lui. Alors je ne veux pas voir comment j'ai besoin de lui parce que je veux continuer seule, je ne veux pas m'aventurer dans un domaine que je ne connais pas.



Juste entre amoureux |●TERMINÉELà où vivent les histoires. Découvrez maintenant