Chapitre 51

810 116 117

«-Et comment on va faire monsieur le génie , répondit Jungkook sur la défensive, c'est bien beau de vouloir aller au fond de l'océan mais la seule nage que Taehyung c'est faire c'est celle du chien qui veut pas mourir-

-Parle mieux sale gosse ! le coupa Taehyung, Et puis pourquoi moi ?

-Il est hors de questions que je laisse Jimin une nouvelle fois tout seul avec ces deux là, conclu Jungkook

-Mais ne t'inquiètes pas, répondit Yoongi, on avait pas pour idée de garder ton petit ami avec nous !

-On avance pas là ! Donc comment on fait Hoseok Hyung ? demanda poliment Taehyung

-Le mieux serait que quelqu'un accompagne Jimin dans les profondeurs, il n'est pas apte à y aller seul mais il connait très bien les fonds puisqu'il y vit...

-T'es au courant que lorsque l'on met un cailloux dans l'eau, il coule, répondit le plus jeune

-Jungkook ? l'interpella Yoongi, je vais te tailler ta barbe innexistante avec une tronçonneuse si tu continus de nous faire chier»

Hoseok soupira, tout comme Taehyung. Ils n'en pouvaient plus, ces deux têtes de mules étant de mauvaises humeurs faisait sentir leur caractère de mal dominant bourré de testostéronne au pire instant.

L'amour c'est beau, mais ça rend sacrément con, pensa Taehyung en les regardant se chamailler pour un rien.

C'était particulié, Jungkook voulait protéger Jimin mais devait se méfier de Yoongi et Hoseok et il leurs vouait d'ailleurs une certaine haine, pensant que ce sont eux qui ont provoqué l'état désastreux de son homme sirène.

De l'autre côté du ring, il y avait Yoongi qui voulait prendre la défense de son bien aimé et qui par dessus tout détestait se faire marcher sur les pieds. Sans compté son égo sur dimmensioné qui lui rappelait qu'il s'était déjà fait piétiné par un petit jeune sans cervelle et qu'il était hors de question que ça recommence.

«-Quand vous aurez finis de vous battre pour savoir qui a la plus grosse on pourra peut être sauvé Jimin ? demanda Hoseok d'un air las

-Si il n'est pas mort d'ici là, compléta Taehyung»

Yoongi et Jungkook ne se calmèrent pas pour autant mais décidaient de remettre cette guerre à après, ce qui ne les empêchaient pas de se lancer des regards noirs.

«-Donc oui, je sais que si nous mettons Jimin seul avec sa maladie il coulerait sans pouvoir bouger une nageoire, c'est pour ça qu'il faut une deuxième personne pour l'accompagné et aussi que...Hoseok hésita un instant appréhandant la réaction de ses interlocuteurs, il faut aussi qu'on arrache la pierre qui s'est formé...»

Aussitôt, le triton leva la tête, les yeux larmoyant.

«-Non ! Hyung ! Je vous en supplie ! Je veux pas ! commença t-il à paniqué, Ca va faire mal, je le sais !

-On est obligé Jimin, lui répondit Hoseok avec une voix calme et rassurante, si on ne le fait pas tu finiras emprisonné dans la roche jusqu'à ce qu'elle t'étouffe et tu finiras en écume... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer»

Jungkook s'inquiéta, c'est vrai que la roche engloutissait le petit corps de son homme triton, et il avait une douleur déchirante à la poitrine en le voyant dans un si piteuse état. Alors, si à cet instant, il se sentait comme si on lui retirait son organnes vital et qu'on le compressait avec rage, il n'osait même pas imaginé la douleur monstrueuse qu'il subirait si son homme sirène venait à se transformer en écume.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now