Présentation des coachs

569 90 36

Le renard lyrique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le renard lyrique

Le premier de nos quatre coachs est Daemon_Heart, un auteur de poésies en prose et en vers mais aussi de nouvelles engagées. Maîtrisant le lyrisme et la façon d'exprimer ses dilemmes sentimentaux, il sera sûrement le plus à même pour juger l'impact émotif et pour expliquer comment jouer sur la corde sensible.

« Pour moi, un bon livre est un livre qu'on lit en une fois tellement on ne peut s'en séparer. »

Recherchant parmi les candidats une œuvre alliant à la fois un engagement pour une cause et un style d'écriture inimitable, celui ayant toujours eu des photos de profil de renards et étant en admiration de ceux-ci espère bien trouver la perle rare.

« Les mots ne sont beaux qu'avec un style mémorable ou une forte émotion... Moi, je cherche les deux. »

Influencé à la fois par les idées des poètes romantiques sur l'expression des sentiments et douleurs personnels et par le culte de la beauté propre au Parnasse, il déteste commettre ou voir des fautes à la langue française.

« La langue française, sa complexité et ses nuances, fait partie intégrante de notre patrimoine culturel. Et pour cette raison, je ne veux pas qu'on perde peu à peu certains de nos mots ou expressions pourtant si ancrés dans nos veines... »

Ne s'assumant pas forcément dans cette plate-forme immense d'auteurs amateurs géniaux et cherchant toujours la perfection, Daemon se révèle à la fois protecteur et toujours à la recherche de l'amélioration.

« Je n'ai pas le syndrome de la page blanche comme plein d'autres auteurs... Mais j'ai peur de publier, j'ai peur de ne pas avoir écrit assez bien. »

- - -

Shad_Eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Shad_Eau

Heathliff est mon héros. Lila me fascine. Étrange, me direz-vous, si vous reconnaissez en ces deux personnages d'une part le « méchant » de Les Hauts de Hurlevent d'autre part la « méchante » de L'amie Prodigieuse. D'accord, « étrange », cela me convient. Mais laissons ma phrase culte s'exprimer :

The Book ! by Aidons-NousWhere stories live. Discover now