XXIX

1.1K 84 36

Isaiah Blake, insta: @lukasrieger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Isaiah Blake, insta: @lukasrieger

☁️☁️☁️

J'ai clairement passé une journée pourrie. Non seulement j'ai eu huit en maths, mais en plus je me suis pris le râteau du siècle. Je n'en peux plus d'Elijah, vraiment! Il m'embrasse, et après il me sort des "non, je ne peux pas". Sérieusement, je commence vraiment à me lasser de son comportement, il me dit que je suis un gamin, mais il peut parler avec sa vision des choses !

Après avoir passé quarante-cinq minutes au téléphone avec Camille, je me dirige vers la cuisine pour prendre un goûter. Kendall est assise sur une chaise haute, engloutissant un pain au chocolat.

Elle semble fatiguée, pour une fois elle ne porte pas de maquillage, et ses vêtements n'ont pas l'air excentriques. Ses cheveux ressemblent en plus de ça à un nid d'oiseaux. Je décide de la railler à ce sujet.

"T'es malade ?"

Elle lève la tête de son cellulaire et avale ce qu'elle avait dans la bouche.

"Fiche moi la paix, Isaiah."

"Mauvaise journée ?"

"Horrible. Vraiment horrible."

Je l'interroge du regard.

"Y a une nouvelle, Lydiane je crois. Elle passe une main dans sa chevelure. C'est une vraie peste. Elle m'a ridiculisée devant mon groupe d'amies."

La pauvre. Pour une fois, je ressens plus que de la haine et du désintérêt à son égard: je ressens de la compassion.

"J'ai entendu dire qu'elle était pas super sympa."

Ma sœur mime un nom de la tête.

"Et toi, ta journée ? Dis moi qu'elle a été pire que la mienne."

"Pire je ne sais pas, j'hausse les épaules, mais elle était vraiment longue. Je me suis disputé avec un "ami", qui d'ailleurs n'est plus mon ami car je le déteste, et j'ai eu huit en maths."

Kendall rit doucement, chose qui me surprend car à l'école elle se force toujours à attirer l'attention en riant à gorge déployée, et elle pose sa tête dans le creux de sa main.

"Il a fait quoi ton ami pour attirer autant de haine de ta part ?"

Je soupire. Depuis quand on en est arrivé à parler de nos journées comme ça ?

"C'est un con."

Sur ces mots, la tête de Karin apparaît dans l'embrasure de la porte avec un sourire radieux.

"Je note ce jour d'une pierre blanche, Isaiah et Kendall se parlent enfin sans s'insulter. Kendall lui envoie un chiffon au visage, que Karin attrape habilement. Et Isaiah, puis-je savoir qui est un con ?"

MAKE ME YOURSLisez cette histoire GRATUITEMENT !