Drame... 😪🚑🙏🏼

9 6 2

Ramadan Mubarak ❤️🤲🏼

MarwaneElPabloAskip: Enfin tu répond je suis dans la merde wlh

Moi: Comment sa tye dans la merde Tya fait quoi ?

MarwaneElPabloAskip: je crois que amir il le sais pour Yasmine et moi

Moi: Ninn je crois pas wlh pourquoi il ta dit quoi

MarwaneElPabloAskip: taleur il l'es venue déposer sa mère il l'es venue dans ma chambre il avait l'aire énerver il m'a dit toi après on parle

Moi: Tye sur qu'il sais ?

MarwaneElPabloAskip: Beh justement jsp tu peux venir à la maison parce que il va pas tarder à arriver là et j'ai pas envie de mourir mdr

Moi: mdr Vazy j'arrive mais wlh j'ai jurer c'est la dernier fois que tu me met dans tes merde

MarwaneElPabloAskip: Oie oie tkt merci tu gère

Fin d'appel...

Farah: c'était ki ?

Moi: TON frère

Farah: Tu cherche ?

Moi: tu me fait des coups de pression toi maintenant ? *balayette*

Farah: Vazy tu deuh toujours je fini par terre avec toi *se relève*

Faride: mdrr Tu sais Farah je comprend que t'es énerver mais comprend leu t'es énerver parce que il sais mis avec ta copine que tu connaît depuis longtemps mais si il saurais mis avec une que tu connaît spas tu t'en blk

Farah: Beh c'est sa le problème pourquoi il mon pas dit moi je leurs dit tout

Faride: Tout ?

Farah: Oui tout même à Marwane si tu sais pas on n'est jumeaux

(D'un coup il y'a eu un blanc mdrr)

Leïla: Bon farah vient avec moi on va faire les magasins

DANS LA PEAU DE FARAH:

On part on laisse Faride et Aymen on va faire les magasins quand je croise Kaïs

Kaïs: Alors la zappeuse mdrr

Moi: Morttt quel zappeuse toi sayer je tes vue 3 fois dans ma vie mdrrr

Kaïs: Même mdrrr bref tu devien quoi depuis ta crise de la dernière fois

Moi: Beh r hein et toi

Kaïs : Pareil

Leïla: Enfinn jte trouve... Oh Kaïs sv

Kaïs: Sv et toi

Leïla: Sv hmdlh

Moi: Tu le connaît lui  ?

Chronique de Farah: Ce jour ou ma vie à basculer...  ✈️Lisez cette histoire GRATUITEMENT !