Présentation de la fanfiction

189 15 23

( couverture réalisée par Draniolon, devenue la bêta-lectrice de cette histoire  ! Un énorme merci à elle ! ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

( couverture réalisée par Draniolon, devenue la bêta-lectrice de cette histoire  ! Un énorme merci à elle ! ^^


Bonjour / bonsoir à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien !

Alors que Luctus, mon véritable roman, sortira tôt ou tard (en cours de finalisation), j'ai décidé d'écrire une fanfiction sur mon jeu de gestion préféré : Story of Seasons Trio of Towns, sorti sur 3DS en 2017 chez nous. Il s'agit en réalité d'Harvest Moon, mais suite à un problème de droits d'auteur, le nom a été modifié.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Pourquoi écrire une fanfiction sur un jeu aussi méconnu ? Tout simplement parce qu'il nous offre la liberté de concevoir notre propre histoire, de créer des liens avec des personnages attachants et d'établir même une romance toute mignonne avec l'un des " protagonistes " proposés. C'est un univers très reposant qui aide à oublier les problèmes de la vie et, c'est pourquoi, j'ai décidé d'écrire une fanfiction là-dessus pour une question de détente. Derrière cette apparence enfantine se cachent de touchants messages et de bons sentiments. En gros, un jeu idéal pour créer une adaptation non officielle là-dessus ! ^^

Pour ma version, j'ai choisi le personnage féminin que j'ai nommé Sophie (nom par défaut dans la version FR et héroïne officielle). J'ai respecté du mieux que possible l'histoire originale, tout en apportant de l'humour et de nouvelles idées.

Dans tous les cas, l'histoire est accessible pour les + de 12 ans, bien qu'elle comporte des scènes effleurant le côté drame mais, avant tout, une ambiance à la fois légère et chaleureuse. Du moins, c'est ce que j'essaye de faire. ^^

Comment ça va se passer donc ?

Eh bien, je compte publier un chapitre tous les deux soirs à partir de 17 heures pour commencer :) (à ce jour, 14 chapitres ont été écrits). Je ne sais pas encore sur combien de chapitres l'histoire s'étalera exactement. Dans tous les cas, sachez que je suis très motivée à maintenir ce projet jusqu'au bout.

Bien entendu, j'ajouterai les artworks officiels des personnages à la fin de chaque chapitre. ^^

La publication commencera officiellement le 5 mai. ^^

Merci à vous pour votre attention en espérant que cette nouvelle histoire va vous captiver !

Elincya

Intro officielle du jeu

Story of Seasons Trio of Towns : L'étoile de Lunyr ( fanfiction )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !