Introduction

33 7 17


Le Cycle du Dieu Noir et moi, c'est une longue histoire d'amour et de rejet. Je l'ai écrit, réécrit, retouché, et à chaque fois, je trouvais quelque chose à redire ou des idées à ajouter. Cette fois, j'ai ma dose ! Mort au perfectionnisme.

Voici donc le retour de la vengeance de la saison 1, que j'ai enlevée de Wattpad sur un coup de déprime en début d'année. J'ai pensé à vous en prenant soin de couper mes épisodes de manière à lire plus confortablement.

Que trouverez-vous dans cette histoire?

En premier lieu, considérez cet épisode comme un incipit. Il se déroule un peu moins de 10 ans avant l'intrigue principale. Je préfère prévenir ! 

La saison 1 de notre programme nous emmène au royaume de Kemet. Vous pourriez vous croire dans notre ancienne Egypte, mais très vite, de subtiles différences vous détromperont. Cette histoire contient de la violence et (un peu) de sexe. Elle est donc plutôt destinée à un public averti, mais sans être gore ou choquante ( enfin ça dépend des goûts, je suppose :-) ).

Vous êtes les bienvenu.e.s si vous souhaitez commenter votre lecture, me donner votre ressenti ou poser des questions. Je suis toujours ravie de  répondre. En complément du texte, sachez que je posterai des articles sur mon site www.aemarielle.com , histoire de parler écriture, inspirations, difficultés etc.

PS: la photo est une image Pixabay libre de droits : imedias



Le Cycle du Dieu Noir - Episode 1 - L'homme à la hacheLisez cette histoire GRATUITEMENT !